- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Probleme décrochage wifi 5ghz
Bonjour sur Box8 depuis la dernière maj j'ai des problèmes avec la wifi en 5ghz et wifi 6, décrochage intempestif.
Auparavant tout fonctionner parfaitement pendant des mois ?
Des retours chez vous ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karineti01,
Merci pour votre retour.
Sur la Communauté SFR les conseillers ne sont pas présents. Je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité.
Je ne peux que vous inviter à recontacter le Service client en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
Belles fêtes.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai le même problème c'est insupportable. je redemarre la box 2 à 3 fois par jour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Guichamp et @karineti01,
Il se peut qu'il y est un incident dans votre zone, pour le vérifier je vous invite à regarder sur ce site.
Si jamais, aucun dysfonctionnement n'est révélé, je vous conseille d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Belles fêtes à vous. ✨
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai déjà fait le diagnostique sur sfr et moi et il n'y a aucun problème. idem pas d'incident sur notre zone. j'ai désactivé le wifi6, je redémarre tous les matins la box sinon aucun wifi sur aucun appareil et je la redémarre dans la journée car hop ca coupe. j'ai même réinitialisé. je suis à cours d'idée d'où ca peut venir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karineti01,
Merci pour votre retour.
Sur la Communauté SFR les conseillers ne sont pas présents. Je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité.
Je ne peux que vous inviter à recontacter le Service client en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
Belles fêtes.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon reset de la box (reset usine) reparamètrage
pour le moment en 2 heures de test RAS
Wifi 6 ok en largeur de bande 160
Débit un peu plus bas que mon ancienne acroche (750 contre 940)
à suivre, rappel suivi sfr dans 48h
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai refait un reset ce matin, et désactivé wifi 6, vérifié les mises a jour de mes pilotes intel. je n'ai eu qu'une coupure dans la journée. Espérons que demain tout fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @karineti01 et @Guichamp,
Je vous remercient pour votre retour.
J’espère que votre situation va rapidement se régler.
Belles fêtes.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour suite à mon dernier post
Au final la wifi 6 en bande 160 décroche tout le temps depuis cette dernière MAJ
Décevant, cette wifi 6 étant un argument majeur de cette box...
J'espère qu'une maj viendra...un jour...
Avant cette maj je pouvais mettre la 5Ghz wifi 5 en bande 160 avec un bon gap par rapport à 80, depuis impossible
PS : Deux Pc équipé carte Wifi 6 AX
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Guichamp,
Je suis navrée, mais n'étant pas en lien avec le Service Technique, je ne peux que vous inviter à les recontacter.
Désolée de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau.
Bonnes fêtes.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !