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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme décrochage wifi 5ghz

Guichamp
Contributeur en Herbe

Bonjour sur Box8 depuis la dernière maj j'ai des problèmes avec la wifi en 5ghz et wifi 6, décrochage intempestif.

Auparavant tout fonctionner parfaitement pendant des mois ?

Des retours chez vous ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @karineti01

 

Merci pour votre retour.

Sur la Communauté SFR les conseillers ne sont pas présents. Je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité.

Je ne peux que vous inviter à recontacter le Service client en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

Belles fêtes.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

11 RÉPONSES 11
karineti01
Visiteur

bonjour

j'ai le même problème c'est insupportable. je redemarre la box 2 à 3 fois par jour

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Guichamp et @karineti01,

 

Il se peut qu'il y est un incident dans votre zone, pour le vérifier je vous invite à regarder sur ce site

 

Si jamais, aucun dysfonctionnement n'est révélé, je vous conseille d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

 

Belles fêtes à vous. 

Pia, Community Manager à votre écoute

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karineti01
Visiteur

bonjour,

 

j'ai déjà fait le diagnostique sur sfr et moi et il n'y a aucun problème. idem pas d'incident sur notre zone. j'ai désactivé le wifi6, je redémarre tous les matins la box sinon aucun wifi sur aucun appareil et je la redémarre dans la journée car hop ca coupe. j'ai même réinitialisé. je suis à cours d'idée d'où ca peut venir

Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @karineti01

 

Merci pour votre retour.

Sur la Communauté SFR les conseillers ne sont pas présents. Je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité.

Je ne peux que vous inviter à recontacter le Service client en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

Belles fêtes.

Pia, Community Manager à votre écoute

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Guichamp
Contributeur en Herbe

Bon reset de la box (reset usine) reparamètrage

pour le moment en 2 heures de test RAS

Wifi 6 ok en largeur de bande 160

Débit un peu plus bas que mon ancienne acroche (750 contre 940)

 

à suivre, rappel suivi sfr dans 48h

 

Cdt

karineti01
Visiteur

j'ai refait un reset ce matin, et désactivé wifi 6, vérifié les mises a jour de mes pilotes intel. je n'ai eu qu'une coupure dans la journée. Espérons que demain tout fonctionne.

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @karineti01 et @Guichamp,

 

Je vous remercient pour votre retour.

J’espère que votre situation va rapidement se régler.

 

Belles fêtes.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Guichamp
Contributeur en Herbe

Bonjour suite à mon dernier post

Au final la wifi 6 en bande 160 décroche tout le temps depuis cette dernière MAJ

Décevant, cette wifi 6 étant un argument majeur de cette box...

J'espère qu'une maj viendra...un jour...

Avant cette maj je pouvais mettre la 5Ghz wifi 5 en bande 160 avec un bon gap par rapport à 80, depuis impossible

PS : Deux Pc équipé carte Wifi 6 AX

Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Guichamp,

 

Je suis navrée, mais n'étant pas en lien avec le Service Technique, je ne peux que vous inviter à les recontacter.

Désolée de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau. 

 

Bonnes fêtes. 

Pia, Community Manager à votre écoute

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