- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME CONNEXION WIFI ROBOT MENAGER ET BOX 8
Je possède un robot connecté i-cokin de chez guy demarle. jusqu'au 14/12/2020 j'étais chez orange et aucun souci. Je suis passée chez sfr à cette date pour avoir la fibre. Depuis ce jour impossible de me connecter. Mon robot se connecte avec box free fibre avec box orange fibre et adsl mais pas avec sfr fibre. Ca fait maintenant 3 mois que l'affaire est en cours avec demarle qui me dit que mon robot n'a rien. Oui il se connecte chez les autres. Et SFR qui n'est pas capable de me dire quoi faire. J'ai déjà passé des 1/2 heures au téléphone et déjà du mal à se comprendre. J'ai essayé de désactiver la wifi 6 mais problème non résolu. Demarle me dit qu'il faut désactiver une clé de sécurité mais comment faire sfr ne sait pas. J'ai demandé ce qu'il m'en couterait si je partais de chez SFR avant les 1 ans. On m'a répondu 600 €. Donc je suis avec un robot qui vaut 1290 € qui fonctionnait très bien en wifi avec orange. J'ai deux solutions m'en servir en manuel ou en partage avec mon téléphone portable.
Quelqu'un aurait il rencontré le même problème et pourrait me dire comment faire. Merci car je suis vraiment desespèrée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon robot n’est pas connecté Le wifi n’est pas activé. Pour activer cette fonctionnalité, allez sur l’écran d’accueil , cliquez sur “Paramètres” puis “Connexion wifi” , et déplacez le bouton en haut à gauche de sorte qu’il passe en rouge . Le wifi est alors activé et vous pouvez saisir le mot de passe de votre box wifi.
Allez dans la page de configuration du modem rubrique wifi et changez le type de protection de votre wifi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur le robot pas de problème je fais comme vous dites mais ca me met oups une erreur s'est produite. Pour la configuration modem est ce que je vais avec 192-168-1.1. et sur Wifi. ? Où je trouve type de protection wifi. Je ne suis pas très douée dans ce genre de chose il faudrait m'éclairer un peu plus si c'est possible.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai essayé de desactiver le wifi 6 et c'est toujours la même chose
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quel est votre modem ? Le modem 8 puisque vous parlez du wifi 6. Le choix du type de protection est normalement sous le mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour voir les images de ce fil https://lafibre.info/sfr-les-news/interface-sfr-box-8/ et vous devez modifier le système de chiffrement de votre wifi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je rencontre le même problème que vous avec mon robot kobold vr300 avez vous trouvez une solution pour le votre car je suis preneuse ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elodiees02,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2021. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !