- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si ton ping est bon, tu tiens le bon bout 🙂
Es-tu sûr que pour te connecter à ta caméra, il ne faille pas utiliser un port derrière l'adresse IP.
Par défaut, c'est le port 80 qui est utilisé, mais il se peut qu'un autre port soit paramétré, d'où le message d'erreur que tu as eu.
Par exemple pour accéder à mes 2 caméras de l'extérieur, j'ai attribué les ports 50021 et 50022 à chacune d'elle.
En interne (de mon WIFI) j'y accède par 192.168.1.21:50021
De l'extérieur j'y accède par monadresseIP:50021 et j'ai fait une redirection de port sur la box : ce qui rentre sur le port 50021 est redirigé ver l'adresse 192.168.1.21:50021
idem pour le 50022.
Comment accédais-tu auparavant à tes caméras ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2020 19h37
Alors je progresse, doucement mais j'avance grace à vous !!! Merci
Grace à la methode que dit @utilisateur_supprimé 192.168.0.101 j'ai reussi à me connecter à une des cameras et la mettre en ip automatique 🙂 donc mnt elle à un ip en 1.X deux autres se sont affiché mais id admin et mp admin ne fonctionne pas, donc je seche sur l'identification 😕 sans cette étape impossible de se connecté au parametre et il ni a pas de mp oublié
Mes cameras sont toute relier à un switch d-link et celui ci et relier à un NVR et c comme ca que j'accedais avant et toujours sauf que j'ai plus qu'une camera à l'ecran mnt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2020 19h48
elles on les 2 fonctions, mais filaire pour repondre a ta question
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2020 19h55
Sur l'identification je n'ai pas d'idées... à part le reset de la caméra, mais s'il n'y a pas de reset, ça me parait compromis.
EDIT Quelques identifiants par défaut
--> https://www.ispyconnect.com/userguide-default-passwords.aspx
Un autre lien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2020 20h45
@utilisateur_supprimé
Merci beaucoup en tout cas pour ton aide.
Aucun password fonctionne, j'en ai aucune idée de ce que ça pourrait etre.
Je vais devoir remplacer mes cameras je pense, sauf PTZ que j'aimerais conservé mais elle a une IP fantome, je n'arrive pas à la retrouvé même avec votre methode.
Je reessayerais demain.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour
FREE fonctionne sur la passerelle 192.168.0.1 et SFR 192.168.1.1 et de meme pour les IP .
Et si tu passais ta box en 192.168.0.1 (comme ta freebox) ?
Si tous tes autres équipements fonctionnaient, ça devrait marcher
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas une histoire de fournisseur, c'est une histoire de box, certaines box sont en 192.168.1 et d'autres en 192.168.0
Les box fibres à terminaison coaxiale par exemple sont toutes en 192.168.0 mais la encore il y a une exception, la box 8 est en 192.168.1
Pour certaines box, le fait de changer son ip fait perdre certains services donc attention.
@utilisateur_supprimé si tu mets hors tension les caméras est-ce qu'elles conservent leur configuration ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> J'ai des cameras onvif IP
As-tu encore le manuel ? Ou bien la référence exacte ?
Car on trouve des manuels sur le web (par exemple celui ICI) et il semble y avoir des solutions.
On note dans ce manuel d'un modèle Onvif
- que les caméras de leurs exemples sont toutes en 192.168.1.X (petite remarque juste taquine :smileyvery-happy)
- qu'une premièr emanière de retrouver la connection est effectivement en liaison directe RJ45 avec un PC, après 1 minutes d'attente
- ou bien aussi sur un réseau, et ils conseillent leur outil "Device Search Tool" pour trouver les caméras sur le réseau
Sans doute que la lecture du manel propre à ton modèle fournirait des pistes utiles spécifiquement prévues pour ton matériel.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
- Suivant »