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Probleme Box nb4

bab15
Contributeur en Herbe

Bonjour et bonne année 

 

Je ne sais pas si mon message est exactement dans le bon sujet, si ce n'est pas le cas désolé d'avance. 

 

J'ai une neufbox (nb4) et depuis hier après-midi le voyant est passé à l'orange avec le bouton wifi allumé de temps  en temps et le bouton accès qui clignote et s'éteint parfois. 

Je n'ai plus d'accès internet,  plus de téléphone et plus de télévision depuis.

J'ai  bien essayé de débrancher et rebrancher sans succès. 

 

Ce qu'il faut également savoir c'est qu'un technicien (je ne sais pas qui l'a envoyé) est intervenu dans ma rue hier matin pour raccorder téléphone et télévision pour d'autres habitations et je me demande si il n'y aurait pas un lien?

 

Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci d'avance de votre réponse 

7 RÉPONSES 7
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @bab15 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Afin de savoir s'il y a une corrélation avec l'intervention du technicien dans votre rue, je vous invite d'abord à faire un diagnostic de votre matériel. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur l'application SFR&Moi et suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

 

Je vous souhaite une très belle journée et une bonne année 2020 !

Léa, Community Manager à votre écoute

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bab15
Contributeur en Herbe
Merci pour votre réponse mais ça ne m'avance pas beaucoup.
J'ai téléchargé l'application Sfr et moi depuis ma rue (mes données mobiles free indisponible depuis chez moi)
J'ai pu accéder une première fois en 4g à l'application et au moment de faire le diagnostic en basculant sur mon réseau de la box cela me disait que c'était indisponible puisque ça ne se connecte pas

Ensuite meme en 4g impossible de me connecter à mon compte cela me dit "votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations. Veuillez consulter www.sfr.fr pour plus d'informations concernant votre compte."

Donc je ne peux pas suivre les étapes comme vous me le conseillé ni demander à être rappelé.
Est-ce qu'il y a un numéro ou je peux appeler pour avoir quelqu'un ?
Merci
Léa
Contributeur Elite

Oui, je vous invite à vous rendre sur cette page : https://www.sfr.fr/contacter/

Dans "conseils sur nos offres" vous pouvez cliquer sur l'encart téléphone et indiquer votre numéro de téléphone.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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bab15
Contributeur en Herbe
Merci je vais essayé ça
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

pour information aujourd'hui la neufbox, ou bien la NB4 comme nommé, n'est plus commarcialisé aujourd'hui par SFR, et plusieurs clients on reçu des sms lui informant par rapport à ca donc y'a un grand pourcentage que votre soucis provient de la box, n'hézitez surtout pas de contacter les conseilers client SFR pour plus d'infoset si ça nécessite un échange de box ils vont vous envoyer une nouvelle.

Bonne soirée

bab15
Contributeur en Herbe
Merci pour l'info.
J'ai été rappelé par un technicien sfr et on m'a envoyé un technicien chez moi samedi dernier qui m'a dit que ça venait probablement d'un câble défectueux dans la rue que lui pouvait rien mais que le câble serait changé dans la semaine, qu'on me contacterai, j'attends toujours de leur nouvelle.
Si j'ai pas de leur nouvelle je ferai ça je contacterai le conseiller pour la box.
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @bab15,

 

Oui n'hésitez pas à prendre les devants et à relancer le Service Client si vous êtes sans nouvelle de leur part. 😉

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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