Réponse certifiée par SFR Question résolue

problem connection a certain site et paramètre réseau

Napoleon017
Visiteur

Bonjour la communauté,

Je m'aperçois depuis un certain que je n'es plus accès a certain site en ligne. Apres plusieurs vérification le site fonctionne en 4G sur mon mobile mais pas sur mon poste fixe. J'ai changé de navigateur est c'est pareil.

Je viens de m'apercevoir aussi que mon serveur avez une perte d'IP et mes redirection ne fonctionné plus. j'ai étais faire un tour sur la box et je me suis aperçu que j'étais en IPV6. Je me demande si cela viendrais pas de la car tout mes pc ou Mac ou téléphone quelque conque n'arrivé plus a se connecté a certain site qui pour moi son essentiel (surtout le site de L'urssaf pour mes déclaration d'entreprise) ou de pajemploi pour ma nounou. Donc j'ai un réel problème est je pense que cela vient de la box ou d'un routage qui a été activé avec l'ipv6 qui est apparu comme ça. 

Donc ma question était il y a t'il un moyen de revenir a IPV4 standard afin que je puisse re avoir accès au different site et mes divers paramètre que j'utilise sur mon réseau serveur.

En vous remerciant par avance de vos retours

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Napoleon017  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.


Je comprends votre désarroi concernant cette problématique d'accès impossible à certains sites.

Dans ce genre de situation, je vous invite à solliciter l’aide d’un conseiller SFR traitant des problématiques techniques afin de vous solutionner. Pour cela, vous devez passer par le tchat, vous échangerez avec un conseiller qui sera en mesure de vous accompagner dans la modification de vos paramètres de votre box internet.


En vous souhaitant une belle journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Napoleon017  et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide.


Je comprends votre désarroi concernant cette problématique d'accès impossible à certains sites.

Dans ce genre de situation, je vous invite à solliciter l’aide d’un conseiller SFR traitant des problématiques techniques afin de vous solutionner. Pour cela, vous devez passer par le tchat, vous échangerez avec un conseiller qui sera en mesure de vous accompagner dans la modification de vos paramètres de votre box internet.


En vous souhaitant une belle journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Napoleon017
Visiteur

Merci oui j’ai pris contact avec eux tout à l’heure et il doivent me repasser en ipv4 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus