Réponse certifiée par SFR Question résolue

Proble fibre

gervexro01
Visiteur

Bonjour,

Cela fait maintenant 2 semaines que nous n'avons plus d'accès à internet !! La fibre est apparemment endommagée et personne ne résout le problème... C'est inadmissible de mettre en place ces installations de cette manière et de faire payer les gens ! Un service soit disant super et efficace... Je dirais plutôt un parcours client désastreux. Aucun suivi et des techniciens toujours différents qui ne peuvent rien faire car ils ne savent pas comment résoudre le problème. On nous annonce encore 2 semaines d'attente ! Je suis souvent en télétravail et donc pénalisée. Nous allons résilier notre abonnement chez SFR. Bonne soirée

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gervexro01,


Je comprends votre désarroi, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Le service client semble avoir connaissance de votre incident et travaille à sa résolution, je vous invite donc à vous rapprocher du Service Client SFR afin de demander une solution pour assurer la continuité de vos services réseau.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gervexro01,


Je comprends votre désarroi, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Le service client semble avoir connaissance de votre incident et travaille à sa résolution, je vous invite donc à vous rapprocher du Service Client SFR afin de demander une solution pour assurer la continuité de vos services réseau.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus