- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème synchronisation
Bonjour ,
le voyant PON clignote en vert depuis 2 jours .
j’ai bien vérifié que tout est bien brancher , j’ai fais toutes les manip que l’on voient sur les conversations de dépannage .
je suis allez sur le lien pour voir le statut de ma connexion
et j’ai eu ces deux messages diffèrent .
est ce que je peux faire qqch en attendant le technicien qui forcément ne sera pas là avant 10 jours .
je vous remercie .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loicbe03,
Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique afin que celui-ci puisse vous venir en aide face au dysfonctionnement que vous rencontrez. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de prendre en charge votre demande et il sera son maximum pour vous solutionner.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loicbe03,
Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique afin que celui-ci puisse vous venir en aide face au dysfonctionnement que vous rencontrez. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de prendre en charge votre demande et il sera son maximum pour vous solutionner.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.