Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème synchronisation

loicbe03
Visiteur

Bonjour , 

 

le voyant PON clignote en vert depuis 2 jours . 

j’ai bien vérifié que tout est bien brancher , j’ai fais toutes les manip que l’on voient sur les conversations de dépannage . 

je suis allez sur le lien pour voir le statut de ma connexion 

 

et j’ai eu ces deux messages diffèrent . 

IMG_8411.png

IMG_8410.png


est ce que je peux faire qqch en attendant le technicien qui forcément ne sera pas là avant 10 jours . 

je vous remercie .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @loicbe03,

Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique afin que celui-ci puisse vous venir en aide face au dysfonctionnement que vous rencontrez. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de prendre en charge votre demande et il sera son maximum pour vous solutionner.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.  

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @loicbe03,

Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique afin que celui-ci puisse vous venir en aide face au dysfonctionnement que vous rencontrez. En accédant à votre dossier client il sera en mesure de prendre en charge votre demande et il sera son maximum pour vous solutionner.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.  

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus