- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
whououh !!
Alors , je ne sais pas si ,c'est le fait d'avoir écris ici que tout à changer ou par le fait que j'ai de nouveau changer le cable .
J'ai pris un cable de 20m catégorie 8.1 sur amazon ( je sais pas si je peut donner le lien ) , l'autre était en catégorie 8 " seulement" et du coup , j'ai ENFIN , un débit cohérent !
Au top, du coup !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thomasng01
J'ai pris un cable de 20m catégorie 8.1 sur amazon ( je sais pas si je peut donner le lien ) , l'autre était en catégorie 8 " seulement" et du coup , j'ai ENFIN , un débit cohérent !
Au top, du coup !
En effet, sans être totalement symétrique (faut bien critiquer quelque chose 🤣) c'est vraiment pas mal : de gros gros débits dans les 2 sens.
Alors , je ne sais pas si ,c'est le fait d'avoir écris ici que tout à changer ou par le fait que j'ai de nouveau changer le cable .
Je doute franchement qu'ici (ou même via d'éventuelles remontées de ta part au service client) ça ait eu un effet pour "améliorer ta ligne" : le plus plausible c'est bien que ton deuxième câble Ethernet soit de bien meilleure qualité pour préserver ce haut débit sur tout la longueur.
Mais c'est facile à savoir : tu re-testes avec ton ancien câble et si le débit redescend dans les profondeurs, tu en auras le cœur net.
Bon achat à mon avis que d'avoir investi dans un câble de haute qualité.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
- Suivant »