- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème stabilité de ligne
Bonjour,
Je rencontre un soucis de réception depuis fin juin. Impossible de regarder la TV plus de 10min, celle-ci pixelise, puis message d'erreur. Idem si l'on se connecte en WIFI sur la box. Malgré des appels à tout vas auprès du service client rien ne bouge! A si on m'a changé mon décodeur TV, or je sais pertinemment que ça ne vient pas de ça puisque même mon téléphone qui est en WIFI n'a plus de connexion lors des bugs. Bref décodeur changé fin juillet, et depuis,... et bien j'attends que quelqu'un veuille prendre mon soucis en mains! par contre les factures continuent de tomber. Remise gracieuse de 10€ sur ma facture d'Août la blague! Qui paye les abonnements CANAL SAT - CANAL + - CANAL + SPORT - DISNEY + - RMC sport????
J'ai eu en ligne jeudi dernier une personne qui m'a certifié que le service expertise allait me recontacter le lendemain j'attends toujours leurs appels! ça commence à bien faire! Si quelqu'un a déjà eu le même soucis? On m'a parlé de la stabilité de ma ligne. Mais comment résoudre le problème! Sachant que tout fonctionnait avant le mois de juin.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Barbara85600,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation et qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Barbara85600,
Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Vous faîtes mention d'un code erreur, ce dernier est-il récurrent et quel est-il ?
Restant disponible.
Bonne journée.
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour la plus part du temps, l'image pixelise au bout de 10 minutes de visionnage de TV, ça pipeline pendant pendant 10-15 min puis l'image ce bloque. A ce moment là soit on revient sur le menu mozaic, soit l'image revient après 5 bonnes minutes.
Ou alors on a le code erreur c11. On a eu un autre code. Mais qui part assez rapidement on a pas le temps de voir les lettre mais le chiffre est 12.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Barbara85600,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation et qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,