- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème récurent connexion fibre
Bonjour,
J'habite à Vigneux-sur-Seine, j'ai un abonnement fibre et dernièrement je perds ma connexion une à deux semaines par mois , donc je passe une à deux heures par mois au téléphone avec le service client pour avoir un rdv ,
Chaque mois j'ai un à deux techniciens qui passent,
Et aujourd'hui je n'ai pas la cause de ces problèmes !
Je voulais savoir si je peux avoir un autre niveau d'intervention pour comprendre le problème afin de le régler une fois pour toute !
Et je cherche dans la communauté s'il y a d'autres gens qui ont le même problème à Vigneux-sur-Seine
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hamadija01
Concernant les dysfonctionnements récurrents que vous rencontrez sur votre ligne Internet Fibre, afin de creuser la problématique, je vous conseille de solliciter un rappel par un conseiller SFR qui pourra de son côté effectuer des tests. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application mobile SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, Etre rappelé.
Un conseiller technique reviendra ainsi rapidement vers vous.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ajoute , je suis en télétravail et qu'à chaque fois que je perds ma connexion je dois aller sur site pour travailler donc 3h aller retour 😞
Car la 5g sur mon téléphone (abonnement SFR aussi) ne dépasse pas les 20M/s et ce n'est pas stable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hamadija01
Concernant les dysfonctionnements récurrents que vous rencontrez sur votre ligne Internet Fibre, afin de creuser la problématique, je vous conseille de solliciter un rappel par un conseiller SFR qui pourra de son côté effectuer des tests. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application mobile SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, Etre rappelé.
Un conseiller technique reviendra ainsi rapidement vers vous.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma 5g fonctionne très bien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanmarcno01,
Vous avez posté dans un sujet de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !