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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème récurent connexion fibre

hamadija01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

J'habite à Vigneux-sur-Seine, j'ai un abonnement fibre et dernièrement je perds ma connexion une à deux semaines par mois , donc je passe une à deux heures par mois au téléphone avec le service client pour avoir un rdv ,

Chaque mois j'ai un à deux techniciens qui passent, 

Et aujourd'hui je n'ai pas la cause de ces problèmes ! 

Je voulais savoir si je peux avoir un autre niveau d'intervention pour comprendre le problème afin de le régler une fois pour toute ! 

Et je cherche dans la communauté s'il y a d'autres gens qui ont le même problème à Vigneux-sur-Seine

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @hamadija01 
Concernant les dysfonctionnements récurrents que vous rencontrez sur votre ligne Internet Fibre, afin de creuser la problématique, je vous conseille de solliciter un rappel par un conseiller SFR qui pourra de son côté effectuer des tests. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application mobile SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, Etre rappelé. 
Un conseiller technique reviendra ainsi rapidement vers vous. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
hamadija01
Contributeur en Herbe

J'ajoute , je suis en télétravail et qu'à chaque fois que je perds ma connexion je dois aller sur site pour travailler donc 3h aller retour 😞 

Car la 5g sur mon téléphone (abonnement SFR aussi) ne dépasse pas les 20M/s et ce n'est pas stable.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @hamadija01 
Concernant les dysfonctionnements récurrents que vous rencontrez sur votre ligne Internet Fibre, afin de creuser la problématique, je vous conseille de solliciter un rappel par un conseiller SFR qui pourra de son côté effectuer des tests. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application mobile SFR & Moi pour choisir, depuis la rubrique Aide, Etre rappelé. 
Un conseiller technique reviendra ainsi rapidement vers vous. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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jeanmarcno01
Visiteur

Ma 5g fonctionne très bien 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jeanmarcno01
Vous avez posté dans un sujet de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

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