Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème jeux en ligne playstation

samamasa
Visiteur

Bonjour a tous,j'ai un problème de connexion avec ma box 4k,tout fonctionnait très bien mercredi soir,le lendemain,plus rien.

SFR me dit que tout va bien sûr la ligne mais je suis certains du contraire,j'ai des ralentissement sur Netflix,prime,disney avec des longs temps de chargement,ce qui n'était pas le cas avant,je ne peux pas jouer en ligne avec mes consoles de jeux,elles sont bien connecté à internet,je n'ai rien toucher,rien changer,et ce n'est pas les serveurs car mes amies y jouent sans problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @samamasa et @olivierlo03,

 

Merci pour ce retour. Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque et trouver une solution.

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @samamasa,

 

Si aucun incident n'est déclaré sur votre zone, ce que vous pouvez voir sur ce site, que donne un diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) ? Un souci apparaît ?

olivierlo03
Visiteur

Bonjour, j'ai le même problème avec la box THD, impossible d'accéder aux fonctionnalités réseaux sur ma PS4, je ne peux plus jouer en ligne et pourtant mon statut sur la PlayStation apparaît connecté, je suis visible pour les autres. Quand je lance un test réseau,  un coup ça marche,  un autre je suis en échec NAT, puis un autre, échec psn, puis le coup d'après,  échec débit montant... Par contre ma console fonctionne parfaitement en partage sur mon mobile et chez un ami aussi. La console de mon amie,  par contre, a rencontré le même problème quand je l'ai connecté chez moi donc le problème vient de SFR ou de la Box.

Cordialement 

 

samamasa
Visiteur

Bonjour,oui j'ai fait ce diagnostic mais sans succès,ça dit qu'il n y pas a d'incident,mais je suis sûr et certain que ca vient de SFR,j'avais déjà eu un problème par rapport à certains type de jeux en ligne,SFR me disait que le problème venait pas d'eux alors que j'ai trouver la solution sur ce forum,et ça venait bien d'eux et de leurs box qui bloquent certains jeux en ligne.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @samamasa et @olivierlo03,

 

Merci pour ce retour. Je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qui bloque et trouver une solution.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus