Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème fibre

el mehdila01
Visiteur

Monsieur Sébastien Rubaud

Client de votre entreprise depuis 2017, je tenais à vous signaler mon mécontentement suite aux
incidents réguliers qui surviennent sur ma ligne depuis plusieurs mois déjà.
En effet, de gros ralentissements m'empêchent de bénéficier de mon offre SFR BOX.
J’ai, à plusieurs reprises, contacté votre service client qui s’est avéré être médiocre et d’une
mauvaise foi totale.
Bien que j’ai sollicité à chacun de mes appels qu’on puisse faire intervenir à mon domicile un
technicien pour que le problème soit résolu dans les plus brefs délais, vos collaborateurs m’ont
notifié que la venue d’un technicien était impossible et que le problème serait résolu à une date
précise.
Malheureusement lorsque la dite date passait et que je contactais de nouveau le service client,
ces derniers continuèrent en vain de me mener en bateau en m’assurant qu’à une nouvelle date
encore, le problème serait enfin réglé et cela à de trop nombreuses reprises.
À ce jour, je tiens à vous notifier que le problème n’est toujours pas résolu.
Je vous rappelle que vous vous êtes engagé à maintenir un service en continu et je vous
demande de bien vouloir faire le nécessaire pour augmenter les débits ou de réparer un quelconque
problème ayant lieu sur ma ligne dans les plus brefs délais.
Mon emploi et l’éducation de mes enfants étant dépendants d’une bonne connexion internet, la situation devient plus qu’insoutenable. Si ma requête ne donne aucune suite favorable, je me verrais
dans l’obligation de mettre un terme au contrat qui nous unit.
Dans l’attente d’une résolution rapide de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur,
à mes sincères salutations.
M. *****

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @el mehdila01,

Je comprends votre ressenti. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.

Je vous invite donc à relancer un conseiller et insister pour qu'un technicien se déplace et, si ce n'est pas déjà fait, demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

En espérant que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @el mehdila01,

Je comprends votre ressenti. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.

Je vous invite donc à relancer un conseiller et insister pour qu'un technicien se déplace et, si ce n'est pas déjà fait, demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

En espérant que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus