Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème facture

vasyaiv01
Visiteur

Comment se fait-il que lorsque la facture est payée le 30.10 et que je n'ai toujours pas Internet, comment pouvez-vous prendre les frais et ne pas fournir la qualité

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vasyaiv01,

Alors le Service Client n'est pas présent ici et nous n'avons donc pas accès à votre dossier afin de régulariser la situation directement.

Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vasyaiv01,

Etes-vous dans l'un des deux cas suivants svp ?

- Facture impayée 

- Nouveau client, en attente d'activation

En vous remerciant et bon week-end ! 

vasyaiv01
Visiteur

Ооо не от 9 месец съм клиент а фактурата ми е платена така че си решете проблем моля инак ще се откажа от услугите ви

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vasyaiv01,

Alors le Service Client n'est pas présent ici et nous n'avons donc pas accès à votre dossier afin de régulariser la situation directement.

Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bien à vous, 

thierrych64
Visiteur
bonjour
j ai téléphoner 8 fois, envoyer des e-mails  pour cette ligne xxxxxx qui n a jamais fonctionnée .fais venir un technicien qui a constaté un manque de débit et que la box 4 g fonctionne mieux.
vos collègues m on dit que je ne paierait pas les deux ainsi qu'au services clients qui  m'on envoyer le 23/01/2023 un sms comme quoi l engagement  était annulé et que je pouvais resilier ainsi sans problème (ainsi qu au 1023)
et je me retrouve en train de payer 2 box et les frais de résiliation donc  un montant total de 517.17 sur 4 mois.
je me tourne vers vous car j aimerais être rembourser car votre société  m a inciter a prendre cette ligne et j ai donc suivi votre protocole. je suis une petite structure et je n ai besoin que d une box .je suis client depuis 10 ans
merci de votre attention sur mon  dossier
tel xxxxxxxxx
xxxxxxxxx

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @thierrych64 
Vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus