- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème facture
Comment se fait-il que lorsque la facture est payée le 30.10 et que je n'ai toujours pas Internet, comment pouvez-vous prendre les frais et ne pas fournir la qualité
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vasyaiv01,
Alors le Service Client n'est pas présent ici et nous n'avons donc pas accès à votre dossier afin de régulariser la situation directement.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vasyaiv01,
Etes-vous dans l'un des deux cas suivants svp ?
- Facture impayée
- Nouveau client, en attente d'activation
En vous remerciant et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ооо не от 9 месец съм клиент а фактурата ми е платена така че си решете проблем моля инак ще се откажа от услугите ви
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vasyaiv01,
Alors le Service Client n'est pas présent ici et nous n'avons donc pas accès à votre dossier afin de régulariser la situation directement.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrych64
Vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !