- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de Synchro ko
Même problème ce matin à 12h10 du côté de Lille, Synchro KO et Init 3.632.0-T2
impossible de remettre en route... sommes 4 en télétravail... si vous avez une solution je suis preneur ! Je rappelle le 1023
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidni01,
Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce code d'erreur bloquant.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser vos équipements SFR actuels (Box) et votre type de connexion (FTTH, FTTB...) ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.
Via la page Consulter Incidents Fixe, je vous invite à voir, en renseignant votre numéro de ligne Fixe, si un incident est déclaré sur votre zone géographique.
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@davidni01 tout d'abord bonjour
Est-ce que tu as tenté un arrêt électrique de la box et si cela ne suffit pas un reset ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui cela fait plusieurs fois qu’on relance électriquement... affichage toujours pareil : init 3.632.0-T2
😢
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidni01,
Désolé d'apprendre que vous rencontrez ce code d'erreur bloquant.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser vos équipements SFR actuels (Box) et votre type de connexion (FTTH, FTTB...) ? Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.
Via la page Consulter Incidents Fixe, je vous invite à voir, en renseignant votre numéro de ligne Fixe, si un incident est déclaré sur votre zone géographique.
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann , je viens d’avoir le service du 1023, avec qui nous avons fait les tests. La box ne veut pas lancer la réinitialisation... donc elle n’est pas connectée. Il y a un technicien qui passe demain matin (😅) pour vérifier le réseau extérieur dans le lotissement. À suivre ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Yann A mon avis, avec cette erreur c'est une box fibre à terminaison coaxiale (THD 4K, 3.632 c'est la version du firmware)
@davidni01 Si tu n'as toujours pas de synchro, tu peux peut-être essayer de faire une réinit/réinstallation par le menu caché.
Tu vas repasser par la réinstallation complète donc avec la saisie du numéro de réseau et de la fréquence.(Voir ICI)
avec la télécommande ,
- menu Home
- puis paramétrage - réglages
- en aveugle sur la télécommande taper 1977
- à l'extrême droite de l'écran apparition de la rubrique administration après l'option sécurité
- sélectionner la rubrique administration puis dans cette rubrique réinitialisation
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s