Réponse certifiée par SFR

Problème de pertes de paquets

nicolasdeblonde
Visiteur

Bonjour, 

 

Je fais ce sujet sur le forum car depuis une semaine j'ai des problèmes de pertes de paquets. Je suis en connexion fibre avec raccordement en câble coaxial. Ces pertes de paquets se produisent en wifi et en ethernet, j'ai déjà contacté l'assistance sfr qui m'a changé de canaux parce qu'apparemment ceux sur lesquels j'étais n'étaient pas top et cela devait régler mon problème mais il est encore présent comme avant. Je voulais savoir quelle peut être la cause de ce problème et ce que je peux faire pour que SFR le règle

 

Merci 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nicolasdeblonde,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans un premier temps, et si ce n'est déjà fait, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

Cela permettra d'en savoir un peu plus sur la nature de votre problème.

 

Restant à votre écoute,

Bonne fin de journée !

nicolasdeblonde
Visiteur

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Merci de votre réponse, ces démarches ont déjà été faites, avant ce message, j'ai été en contact avec conseiller par téléphone qui m'a changé de canaux (si je me souviens bien) en me disant que tout serait résolu mais les problèmes ont continué, j'ai ensuite pris contact avec quelqu'un sur le chat sfr qui n'a pas résolu mon problème non plus et n'a pas donné suite alors qu'il devait m'appeler. 

Suite à l'absence de réponse pouvant m'aider sur ce sujet j'ai repris contact avec un conseillé sfr sur le tchat qui a lui (enfin) constaté mes problèmes de pertes de paquet. Il pensait que le problème venait du disque dur de la  box mais après tests le problème ne vient pas de là. Il a alors planifié un rdv à mon domicile avec un technicien pour mercredi 25/11 à 10h00.

 

Mais ce problème de pertes de paquets ne se produit pas forcément dans la journée, mais quasiment tous les soirs et de manière assez intense. Le technicien va-t-il pouvoir trouver d'où vient le problème alors qu'il vient le matin ? 

 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus