WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Cela fait plus d'un moi que j'ai des problèmes de connexion internet, ma boxe redémarre sans arrêt et l'image de ma télévision ce bloque, j'ai appelé le service technique sfr, la personne a augmenté mon débit ce qui a aggravé mon problème, j'ai donc rappeler et la seconde personne a fait un réglage et m'a donner un rendez-vous 48h plus tard... 72h plus tard mon problème n'étant pas réglé et n'ayant aucune nouvelle j'ai rappelé et la encore un nouveau réglage et un nouveau rendez-vous non honoré, j'ai encore rappelé et encore nouveau réglage et un nouveau rendez-vous non honoré... cette fois j'ai rappelé pour résilier, devant cette menace on ma envoyer un technicien chez moi qui confirme un problème de ligne téléphonique, 8 jours plus tard toujours les mêmes problèmes et toujours aucune nouvelle, je rappel donc encore une fois et encore une fois on me demande d'attendre 48h pour essayer le nouveau réglage...

J'en ai marre je suis a bout de patience, les personnes du service technique sont incompétentes, si j'ai un problème sur la ligne physique comment un réglage peu arrangé mon problème ?

La seul solution qui reste est la résiliation, c'est quand même dommage que sfr soit incapable de s'occuper correctement de ses abonnés car j'adore les chaînes proposé mais ça fait un mois que je paye pour rien et ça me gave !

15 RÉPONSES 15
Highlighted

Re: Problème de ligne et service technique sfr

Visiteur

oui il y a 1 heure alors que mes réponse date de hier soir ^^

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @heart1,

@Léa vous a répondu sur l'autre conversation où vous êtes intervenu. 

@Vittoni je vais me renseigner sur la situation sur votre commune, je reviendrais vers vous si j'obtiens plus d'informations. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

j'aimerais savoir aussi pour mon cas alors ? si le probléme vien pas du  local technique vue que le technicien et passée mardi et tout vas bien ? pourquoi sfr fait rien de chez eux ? j'ai la nouvelle box de sfr et c'est pour avoir la fibre optique .

Highlighted

Visiteur

Bonjour Yann,

Oui plusieurs fois par jour même, toujours aucun problème près de chez moi mais un problème sur ma ligne qui est en cours de traitement mais quand je vais dans les détails il y a marquer statut : fermé et intervention réalisée. 

Je crois en un problème physique sur la ligne car selon les conditions climatiques le problème s'aggrave ou au contraire s'améliore.

Pour info j'ai signalé un câble téléphonique au sol sur lequel roule les voitures depuis plus de 4 ans mais toujours aucune intervention, a chaque fois une excuse (il faut une autorisation spécial par exemple).

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Vittoni,

Navré de la situation et des variations de débit importantes qui impactent vos services. 
Avez-vous tenté un nouveau diagnostic depuis SFR & Moi
Je ne détecte toujours pas de mon côté d'incident sur votre commune de L'Escarène. 

J'attends votre retour. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Highlighted

Visiteur

Retour d'internet depuis quelques jours mais aussi retour des problèmes de connexion d'origine, perte de la connexion et débit qui change sans arrêt.

Pour SFR et le service technique le problème est résolu car j'ai de nouveau internet, donc pour eux l'affaire est close, ils en ont rien a faire si la télévision est impossible a regarder car elle coupe sans arrêt, je paye un abonnement rmc sport, bein et ocs inutilisable mais c'est pas grave, aucun geste commercial car je n'ai plus de problème, d'après qui ? Mystère ! 

Dans trois mois il y aura la fibre dans ma commune et je dirais enfin adieu SFR ! Merci pour rien.

Visiteur

J'ai le droit de demander ?! La bonne blague, j'ai appelé les 5 boutiques les plus proche de chez moi (a plus de 20 kms quand même !) et aucune n'a de webtrotter disponible, alors je fait comment ? On m'a bien proposé de me charger des mega octets gratuitement sur mon smartphone sfr, sauf que j'ai pas de smartphone et si j'en avais un je ne prendrai certainement pas un abonnement sfr vu les problèmes rencontrer et la qualité du sav. 

Highlighted

Expert SFR

@Vittoni

il doit s'agir d'un incident lié à votre ligne, je ne vois en effet rien sur votre commune. Si ce dernier recquiert l'intervention d'un technicien sur votre ligne, pour bénéficier d'une continuité des services Internet/TV, sachez que vous avez la possibilité de demander un webtrotter de prêt.

Yann, Community Manager

Highlighted

Visiteur

Bonjour Yann,

Ma commune est L'Escarène (06440), sur l'état du réseau il est marquer pas d'incident sur le reseau sfr près de chez moi, et sur le diagnostic il est inscrit votre incident est pris en charge par nos équipes...etc, il y a cela depuis au moins 15 jours.

Hier après-midi miracle, retour d'internet avec 5400 kbps, donc plus que les 5000 auxquels je suis éligible, puis une heure plus tard un premier bug et plus que 4900 suivi d'autres bugs, ce matin plus que 2800 et a midi plus que 1400 kbps... insuffisant pour avoir la télévision.

Il pleut depuis hier, je me demande si le reseau est étanche ?

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @joupon @Vittoni et @Jerome26120

@Vittoni et @Jerome26120 pouvez-vous me préciser votre commune, afin que je vérifie, de mon côté, s'il n'y a pas d'incident réseau en cours. 

@joupon avez-vous tenté un diagnostic de votre ligne comme je l'ai proposé à @Vittoni plus haut dans cette conversation ?

J'attends vos retours et vous souhaite une excellente journée. 

Yann, Community Manager