- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de lenteur
"Bonjour a tous et merci d'avance. Mon problème est que je suis éligible à l'Adsl 8 mega et en test mire j'ai environ 6 mega. Mais en téléchargement je suis à 600k octets et ça depuis l'intervention d'un technicien suis a un problème de stabilisation de ligne. Avant je téléchargeais a 1.1mega et depuis l'intervention (il a changé une carte a un relais) j'ai presque 2 fois moins. Si vous avais des solutions je suis preneur"
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/11/2020 10h54
Bonjour @Renarder,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le Service Client SFR, car la Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs nous n'avons pas accès aux dossiers des clients ainsi je ne peux en savoir plus à propos de votre problème de lenteur de connexion. Voici les moyens pour contacter le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Renarder,
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne, je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation suite à ces tests.
Passez un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
Je viens d'effectuer un diagnistic sur l'application SFR&Moi et aucune anomalie n'a été détectée sur ma ligne. Que dois-je faire svp ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/11/2020 10h54
Bonjour @Renarder,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le Service Client SFR, car la Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs nous n'avons pas accès aux dossiers des clients ainsi je ne peux en savoir plus à propos de votre problème de lenteur de connexion. Voici les moyens pour contacter le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée,