Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de latence et de débit (download)

remyve02
Visiteur

Bonjour, 

 

J’ai la fibre depuis plusieurs années mais depuis quelques jours j’ai des soucis de latence et de débit descendant.

Les tests effectués montrent un débit inférieur à 10Mb/s là où le débit normal est de 970Mb/s. Côté upload je n’ai aucun souci (500Mb/s)

 

Impossible de faire un diagnostic de ma box, l’outil plante au bout de 10 sec (avec un message « merci de réessayer plus tard)

 

D’où pourrait venir le problème ?

 

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @remyve02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de détecter un dysfonctionnement sur votre ligne ou votre matériel, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
costandre
Visiteur

Bonsoir

J'ai le même soucis

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @remyve02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de détecter un dysfonctionnement sur votre ligne ou votre matériel, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @costandre 
De la même manière, afin de creuser cette problématique de débit, je vous invite dans un premier temps à effectuer l'auto-diagnostic comme je l'ai conseillé à @remyve02

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus