Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de flux montant en obs et youtube

julienbr04
Visiteur

Bonjour, 

Je suis streamer noob depuis le 1er confinement. On a voulu s'y remettre hier, et surprise impossible de streamer via Obs vers YouTube, le flux montant étant quasi nul ! Aucun changement de paramètres ou de matériel de puis mai dernier, et encore plus bizarre, j'ai testé le stream vers Twitch, et la aucun problème, flux à 2500kbps... Ce bridge vient il de YouTube ou peut être des ports ou DNS de la box Sfr qui limite le up ? Si vous avez une piste, merci, impossible de trouver un cas de figure équivalent sur le net.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @julienbr04@chptv,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par le Chat Technique dédié ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bonne journée,

Bien à vous,  

3 RÉPONSES 3
chptv
Visiteur

Idem, une solution?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @chptv@julienbr04,

 

Je me permets de faire appel à @Ryry et @Ricouz, Clients Top Contributeurs sur la Communauté SFR et dont l'expertise pourra vous venir en aide.

Merci par avance à vous deux pour l'aide apportée ! 🙂

 

Bon après-midi,   

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @julienbr04@chptv,

 

Sans réponse des membres de la Communauté, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Pour cela, vous pouvez passer directement par le Chat Technique dédié ou les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bonne journée,

Bien à vous,  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus