problème de fibre

hananeha01
Visiteur

Bonjour, je suis client SFR depuis 1 an , et cela fait un 1 an que je suis en souffrance.

En effet tous les mois je subi des coupures, et à chaque foi que j'appel on m'envoie un technicien 3 semaines après le signalement.

J'ai téléphoné au service client un nombre incalculable de foi mais je crois qu'il s'en foute éperdument.

Hier le 31 décembre j'ai croisé un technicien SFR entrain de reconnecter des voisins qui subisse le meme sort que le mien.

Je l'ai supplier de venir regarder mon problème, il rien voulu savoir, alors qu'il était chez ma voisine de palier, c'est vraiment scandaleux.

La notion de service n'existe pas chez SFR et s'est vraiment dommage aux vues des sommes considérable qu'ils investissent dans la publicité.

Alors c'est facile de faire venir Ronaldo pour vanté les mérites de SFR, mais la promesse client n'est pas tenu!! 

5 RÉPONSES 5
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @hananeha01 

 


cela fait un 1 an que je suis en souffrance.

En effet tous les mois je subi des coupures, et à chaque foi que j'appel on m'envoie un technicien 3 semaines après le signalement.

J'ai téléphoné au service client un nombre incalculable de foi mais je crois qu'il s'en foute éperdument.


Arg, en effet, ta situation est plus qu'inquiétante. Je comprends que cela ne soit plus vraiment supportable pour toi.

 


Hier le 31 décembre j'ai croisé un technicien SFR entrain de reconnecter des voisins qui subisse le meme sort que le mien.

Je l'ai supplier de venir regarder mon problème, il rien voulu savoir, alors qu'il était chez ma voisine de palier, c'est vraiment scandaleux.

La notion de service n'existe pas chez SFR et s'est vraiment dommage aux vues des sommes considérable qu'ils investissent dans la publicité.

Alors c'est facile de faire venir Ronaldo pour vanté les mérites de SFR, mais la promesse client n'est pas tenu!! 


En fait, c'est un peu différent même si à ton niveau de client c'est ce que tu ressens.

  • C'est bien SFR qui dépense en publicité et recrute des clients comme toi et moi
  • mais ensuite, sur le terrain, la grande majorité des techniciens locaux qui viennent faire ton raccordement ou du SAV sont des entreprises locales de sous-traitances (parfois même sans étiquette SFR sur leurs fourgonnettes).
  • Et ces techniciens ne sont payés QUE pour des actes mandatés et donc demandés par le donneur d'ordres SFR (Entreprise à laquelle ils n'appartiennent pas.)
  • De plus il se dit souvent sur les forums qu'ils sont payés forfaitairement "à l'acte" et non au temps passé.

Donc tu comprends aisément que dans ces conditions, ces techiciens n'ont strictement intérêt à perdre du temps sur un acte annexe et ne cherchent pas non plus à "faire du zèle" en tant que simple sous-traitant pour le bénéfice du donneur d'ordre (d'autant plus que ces tarifs très tirés ne doivent pas laisser une grosse marge (malgré la pub de Ronaldo) quand on voit que la France est vraiment parmi les champions des bas prix internet en Europe, lire ICI).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hananeha01
Savez-vous si ces coupures récurrentes sont liées à des débranchements sauvages ?
Je suis sincèrement navré des problèmes que vous rencontrez.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


hananeha01
Visiteur

merci pour les messages de soutien , nous sommes le 14 et toujours pas de technicien en vue, cela va faire 25 jours que je n'est pas d'accès internet , pas de téléphone, pas de tv.

J'ai du en désespoir de cause acheter une antenne intérieur pour avoir au moins la tv.

Je suis allé dans une boutique SFR qui m'on gentiment prêté un trotteur web, mais dans mon malheur le débit n'est pas suffisant pour une bonne connexion.

Donc toujours au point de départ.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hananeha01
Suite à votre nouveau message, permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR.
Dès que j'aurai un retour, je reviendrai vous en informer directement sur cette conversation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hananeha01
J'ai eu un retour du Service Technique SFR, une intervention est programmée chez vous le 02/02/2021 de 12h00 à 14h00. Vous me confirmez de votre côté que vous avez reçu l'info ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus