XYZ539
Visiteur

Idem pour moi, rien depuis mon demenagement et ma demande qui date du 7 septembre !!!!  J'ai eu droit a toutes les excuses possibles et mensonges divers pour un résultat identique : pas internet depuis ce jour.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

D'après le retour que j'ai reçu. Votre situation a été traitée et le problème a été résolu.

Je suis content que cela s'est arrangé !

N'hésitez pas à approuver la réponse pour clore le sujet.

 

Je vous souhaite une agréable journée !

XYZ539
Visiteur

Alexandre : moi j'attends toujours le mail confirmant le remboursement  des trois mois (septembre, octobre et novembre) ainsi que la confirmation de resiliation de la ligne qu'SFR n'a jamais réussi a mettre en oeuvre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mauvaises informations apparements ... une partie a apparement été traitée mais c'est loin d'être finit et le problème n'est pas résolu !

 

1/ J'attends le mail de confirmation de remboursement du trop versé (on m'a facturé l'abo alors que j'avais pas internet, des offres jeux alors que je n'ai pas la TV pas internet, et une offre intégrale que je n'ai jamais demandé) ... et il devait etre fait ce matin ... pas de news !

2/ Et puis j'ai eu la surprise d'avoir d'avoir perdu ma remise multipack plusieurs mois sur mes 2 lignes mobiles, et en plus d'avoir était facturé d'une remise multipack (au lieu d'étre déduite elle a été ajoutée a la facture !) ... pas très légal tout ça ! 

3/ On va me rembourse le trop versé pour l' abonnements BOX ( pas de news pour le mobile pour l'instant) mais qui paye les factures de journée dans des coworking pour pouvoir travailler? du fait que j'ai passé des heures au téléphone sans quoi je n'en serai pas là ou j'en suis, des mensonges à répétition ? on fait quoi ? Si je n'avais pas vérifié mes factures j'aurai payé + de 40€ d'offres supplémentaires ajoutée sans mon consentement !

 

Et au final je n'ai pas de mois offerts, pas de geste supplémentaire ... simplement un remboursement de mon dû (factures payés alors que je n'avais pas internet!) ! Et si je lis ci dessus certains ont eux 3 mois offerts ...ce qui me confirme que je me fais encore une fois avoir !

 

Donc NON je ne pense pas que l'on puisse dire que c'est réglé ... malheureusement !

XYZ539
Visiteur

Moi j'ai rien de remboursé ils m'ont dit qu'ils vont juste me rembourser des trois mois sans accès web (encore heureux !!!!!) mais je n'en sais rien car je n'ai rien reçu ni mail, ni sms. J'ai juste le mensonge la parole d'un inconnu du 1023 donc le gars peux pipoter tant qu'il veut, tant que rien d'écrit pas de preuve qu'il me dit la vérité.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

N'hésitez pas suivre ce topic @Yann , @Robert26 et @Léa .

utilisateur_supprimé
Non applicable
Là je crois que j’ai touché l’apogée du service client le plus merd**** du monde !

Bien sûr toujours pas de nouvelles du mail de confirmation promis de ma remise pour mes remises de box ... et encore moins d’une offre pour le préjudice subit !

J’ai eu un Appel cet jeudi à 15h auquel je n’ai pu répondre étant au travail, avec un message sur répondeur indiquant de rappeler ( et oui chez SFR c’est le client qui fait le job !!!)

J’ai rappelé ce matin 11h15 et je suis tombé sur l’incompétence et l’anti service client ! Une femme qui parle aux clients comme à des amis ...

Je lui dit que je suis un peu tendu (après tout ce que j’ai vécu je pense que c’est normal !)
Et alors que la précédente personne avait reconnue des erreurs de dysfonctionnements tout en s’en excusant (et pour moi de l’incompétence quand on ment au client je ne sais pas comment appeler ça autrement !) elle me dit que ça n’est pas le cas et que vous avez été très compétent !
Donc en gros elle me prend pour un gros c**

De plus elle me justifie l’oublie de remise multipack comme normal et légal car j’aurai du le faire moi depuis le site web SFR ... quand à la facturation d’une remise multipack au lieu d’une déduction sur la facture : c’est normal je n’ai pas le droit ! C’est nouveau alors que l’on s’est excusé lors de mon dernier appel de l’avoir oublié .. et que sur mon compte il y a écrit remise multipack 10€ dans le détail de mon forfait ...
Quand je lui explique ... et qu’elle se rend compte de sa bêtise ... bah elle raccroche !

Alors j’arrive à un point de non retour ...j’ai du passer près de 50 coup de fil à sfr en 2 mois avec toujours le même résultat et personne est capable de s’occuper de mon cas, qui pourrait être réglé en 5 min avec une personne compétente !

Vous ne souhaitez pas respecter vos engagement, on va voir si par une voie juridique (car c’est vous qu’y me pousser à cela !) vous changez d’approche !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah bah apparement raccrocher au nez est la norme ... encore eu quelqu’un qui au final a raccroché quand elle m’a dit « je vais voir comment vous rembourser » la remise facturée au lieu d’être déduite ... et la j’entends « vous pouvez raccrocher ... bip bip bip .... et plus rien ! »
utilisateur_supprimé
Non applicable

Petit up car toujours pas de nouvelles !

XYZ539
Visiteur

Faites comme moi, resiliez et allez voir ailleurs, c'est bien plus efficace.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus