- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@michelroue avez--vous sollicité un rappel via votre application SFR & Moi comme je vous l'ai indiqué dans mon message précédent ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, oui, comme indiqué dans mon message de 09h00 ce matin.
Ils ne savent pas quand le problème sera résolu, me proposent la fibre optique, et finalement une augmentation du forfait à 100 Go pour me connecter via mon portable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelroue
Merci de votre retour. Si vous êtes sans nouvelle d'ici début de semaine prochaine, je vous invite à relancer une nouvelle fois le Service Client via le rappel SFR & Moi afin de faire un point sur la situation.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Comme vous le pensez bien, je n'ai pas reçu de SMS concernant les 100Go.
Et évidemment, le problème de débit montant existe toujours.
J'ai donc rappelé, évidemment, il m'a été parlé du passage à la fibre optique, j'ai répondu que je préférais rester avec mon contrat actuel, et là, miracle, la personne me dit qu'elle débloque les 100 Go, et quelques secondes après, je reçois un SMS.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @michelroue,
Vous avez pu profiter de ces 100 Go ?
Restant à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai bien installé le point d'accès mobile sur mon téléphone, mais cela pallie mais ne résout pas mon problème de débit montant irrégulier par la box.
Il arrive que le débit montant soit bon, mais pas toujours : parfois, dans la même journée, cela fonctionne bien à certaines heures, mais pas à d'autres.
En ce moment, par exemple, je suis connecté par le téléphone, la box ayant un débit montant moyen de 0,35 Mbs.
Le problème ne doit pas être pallié, il se doit d'être résolu.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelroue
Afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande de relancer le Service Technique SFR en passant par le tchat. Dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez parler à un conseiller pour être ainsi mis en relation avec un conseiller SFR capable d'intervenir sur votre problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je suis allé sur le chat SFR ce matin vers 10H40. Un conseiller commercial m'a répondu, puis au bout de 15 minutes, m'a expliqué qu'il me passait un technicien.
J'ai attendu 10 minutes pour avoir le technicien.
Il m'a proposé aussi la fibre en me demandant combien je payais. J'ai répondu que j'ai un contrat box fibre starter web avec les options Presse par Cafein, SFR TV, SFR Cloud 10 Go, et appels illimités vers les fixes et les mobiles en Europe pour 40 €.
Il m'a proposé la fibre box 7 à 38 € par mois, 28 pendant les 12 premiers mois, prise en charge de l'installation de la box, et remise exceptionnelle de 22 € par mois : Je ne paierai donc que 16 € par mois pendant 12 mois.
J'ai regardé le contrat posément, et j'ai deux problèmes : Presse par Cafein et les appels vers les mobiles ne sont pas repris dans ce nouveau contrat. Les appels vers mobiles sont à 0,35 € la mise en relation, et 0,35 € la minute, ou alors, il existe un forfait à 5 € par mois.
Je vais donc me retrouver à payer 43 €, au lieu de 40 € pour le même service (j'oublie Cafein).
Question n° 1 : combien de temps se passe-t-il entre le raccordement de la nouvelle box et sa mise en fonctionnement ?
Question n° 2 : quand pourrais-je demander l'option vers les mobiles ?
Merci d'avance de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelroue
Concernant l'installation de votre équipement, vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le délai de raccordement sur votre passage en fibre en allant sur la page Assistance SFR : Comment se déroule la commande de mon offre ADSL ou Fibre SFR ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »