Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de débit Fibre

mi09
Contributeur en Herbe

bonjour j'ai de plus en plus de manque de puissance fibre de plus je paye pour un décodeur hd alors que je ne reçois en hd par manque de débit a quand l'**bleep** vas s'arreter

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

On parle d'auto-diagnostic de la ligne au travers d'une application qui a été développée pour cela et qui permet également de se faire rappeler par le SAV.

Un débit faible est la conséquence d'un éventuel problème sur la ligne, mais il n'indique pas de quel problème il s'agit.

@Yann  t'a indiqué la marche à suivre, ici ce n'est pas le SAV, personne n'a accès à ton dossier client.

Après c'est toi qui a le problème, tu es libre de suivre ou pas les conseils donnés.

Tu peux également contacter le sav par twitter ou par facebook ou par le tchat technique s'il est ouvert.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mi09  afin de détecter un éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre ligne, je vous invite à effectuer, via l'application SFR & Moi, à effectuer un auto-diagnostic de votre ligne. Rendez-vous dans la rubrique Assistance puis choisissez Lancer le diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mi09
Contributeur en Herbe

de quel test on parle de plus même le test de débit assure d'une mauvaisse réception alors arrétter de faire semblant et surtout donnez moi le débit promis mais jamais tenue 

Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

On parle d'auto-diagnostic de la ligne au travers d'une application qui a été développée pour cela et qui permet également de se faire rappeler par le SAV.

Un débit faible est la conséquence d'un éventuel problème sur la ligne, mais il n'indique pas de quel problème il s'agit.

@Yann  t'a indiqué la marche à suivre, ici ce n'est pas le SAV, personne n'a accès à ton dossier client.

Après c'est toi qui a le problème, tu es libre de suivre ou pas les conseils donnés.

Tu peux également contacter le sav par twitter ou par facebook ou par le tchat technique s'il est ouvert.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus