Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de débit Fibre

marcpi03
Visiteur

Bonjour,

Gros pb de débit avec la fibre sfr et un service client totalement inutile.

Comment les faire réagir???? 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marcpi03,

 

Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable, je vous invite dans un premier temps à effectuer deux manipulations, si ce n'est déjà fait, afin d'en savoir plus. Vous pouvez donc tout d'abord vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marcpi03,

 

Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable, je vous invite dans un premier temps à effectuer deux manipulations, si ce n'est déjà fait, afin d'en savoir plus. Vous pouvez donc tout d'abord vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus