- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de débit Fibre
Bonjour,
Gros pb de débit avec la fibre sfr et un service client totalement inutile.
Comment les faire réagir????
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/12/2020 09h29
Bonjour @marcpi03,
Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable, je vous invite dans un premier temps à effectuer deux manipulations, si ce n'est déjà fait, afin d'en savoir plus. Vous pouvez donc tout d'abord vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/12/2020 09h29
Bonjour @marcpi03,
Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable, je vous invite dans un premier temps à effectuer deux manipulations, si ce n'est déjà fait, afin d'en savoir plus. Vous pouvez donc tout d'abord vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.