- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rachelan01
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour yann merci pour votre réponse, ils m’ont re proposer un nouveau rdv affaire à suivre j’espère qu’il va vraiment venir …
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
le deuxième rendez-vous n’a pas été honorer, un technicien m’a appeler me disant qu’il se rendait à la centrale et que mon débit serait effectif dans l’après-midi mais ça n’a pas été le cas aucun changement avec les tests de débit effectués je lui ai demandé de passer vérifier les branchements comme m’avait dit sfr par téléphone mais il a refuser catégoriquement, il est 03h du matin et maintenant je n’ai plus du tout de wifi mon téléphone ne le capte plus du tout malgré redémarrage c’est donc encore pire qu’avant car même si j’avais peu de débit je voyais mon wifi.
Je ne comprend pas comment c’est possible d’en arriver la, en 2022 avec des technologies de pointe comme ils le disent…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rachelan02
J'ai fais remonter votre problématique auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »