Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de continuité réseau

WilfridA95
Visiteur

Bonjour à tous, j'ai mon réseau enfin le réseau de notre petite copropriété qui est coupé depuis plus de 3 mois et après le passage de multiples techniciens, la cause du problème est la continuité entre le réseau PM et le PBE (câble sectionné). Malgré les nombreux "tickets" ouverts de la part de SFR, les multiples appels, les soit disant interventions des techniciens réseaux et je vous en passe, celui-ci n'est toujours pas revenu.
A qui doit-on faire appel pour les travaux de réseau dans la voirie pour les continuités des lignes ? SFR est-il compétent pour remplacer le réseau en voirie ou un autre opérateur doit-il s'en occuper ? Avez-vous une solution à ce problème ?

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @WilfridA95 ,

 

SFR FTTH ( filiale du groupe Altice ) est en effet chargée de la maintenance du réseau Fibre de Taverny. Vous pouvez signaler ce problème de continuité avec le formulaire suivant: http://www.sfr-ftth.com/declaration-dommages-reseaux 

 

Remarque : Le Service Client ne pourra pas vous informer sur l'avancée des travaux réalisés par SFR FTTH, ce sont des services indépendants. 

 

A défaut d'un retour dans les 10 prochains jours, n'hésitez pas à soliciter le Service Informatique de votre mairie, il pourra appuyer la demande auprès de leurs interlocuteurs SFR.

 

Bien à vous,

Théo.
4 RÉPONSES 4
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @WilfridA95 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

 

Les problèmes de continuité relèvent en effet de l'opérateur responsable du déploiement fibre dans votre ville. Pouvez-vous me communiquer le nom de votre commune ? 

 

Bien à vous, 

Théo.
WilfridA95
Visiteur

Bonjour et merci pour l'accueil,

 

Je suis sur la commune de Taverny (95150).

 

Merci d'avance 😀

Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @WilfridA95 ,

 

SFR FTTH ( filiale du groupe Altice ) est en effet chargée de la maintenance du réseau Fibre de Taverny. Vous pouvez signaler ce problème de continuité avec le formulaire suivant: http://www.sfr-ftth.com/declaration-dommages-reseaux 

 

Remarque : Le Service Client ne pourra pas vous informer sur l'avancée des travaux réalisés par SFR FTTH, ce sont des services indépendants. 

 

A défaut d'un retour dans les 10 prochains jours, n'hésitez pas à soliciter le Service Informatique de votre mairie, il pourra appuyer la demande auprès de leurs interlocuteurs SFR.

 

Bien à vous,

Théo.
WilfridA95
Visiteur

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse complète. J'ai signalé le problème de continuité grâce au formulaire et je suis dans l'attente d'un retour de leur part.

 

Merci pour toutes ces informations.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus