Réponse certifiée par SFR Question résolue

Défaut de continuité fibre

guillaumeco091
Visiteur

Bonjour à tous, 

mercredi 05 juillet deux techniciens sont passés pour me raccorder à la fibre. Ils ont pu sans soucis installer le boîtier dans mon garage , se brancher sur le poteau dans ma rue puis pour le dernier branchement sur le point de zone de mutualisation impossible , ils sont revenus me disant qu’il y avait un défaut de continuité. 
Or depuis cette date je n’ai aucun retour de SFR , je ne sais pas si un ticket a été ouvert pour cet incident. 
je voulais juste avoir plus d’information pour mon futur raccordement, sur l’appli je suis toujours bloqué à l’étape : rendez vous avec un technicien le 05/07/23 

Merci d’avance. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumeco091 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire le point sur votre raccordement, je vous invite fortement à solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier en accédant à votre dossier, pourra vous venir en aide. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumeco091 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire le point sur votre raccordement, je vous invite fortement à solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier en accédant à votre dossier, pourra vous venir en aide. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus