- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Défaut de continuité fibre
Bonjour à tous,
mercredi 05 juillet deux techniciens sont passés pour me raccorder à la fibre. Ils ont pu sans soucis installer le boîtier dans mon garage , se brancher sur le poteau dans ma rue puis pour le dernier branchement sur le point de zone de mutualisation impossible , ils sont revenus me disant qu’il y avait un défaut de continuité.
Or depuis cette date je n’ai aucun retour de SFR , je ne sais pas si un ticket a été ouvert pour cet incident.
je voulais juste avoir plus d’information pour mon futur raccordement, sur l’appli je suis toujours bloqué à l’étape : rendez vous avec un technicien le 05/07/23
Merci d’avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumeco091 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire le point sur votre raccordement, je vous invite fortement à solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier en accédant à votre dossier, pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumeco091 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire le point sur votre raccordement, je vous invite fortement à solliciter l'aide d'un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier en accédant à votre dossier, pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.