Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probleme de continuité

jeremydu02
Visiteur

Bonjour,

Voilà mon problème : cela fait maintenant 1 mois et demi qui j'ai déménager et j'ai voulue faire transférer mon offre fibre. 

 

J'emménage dans une nouvelle maison qui apparament est déjà raccordée à la fibre optique. Mais lors de mon rendez vous avec un technicien, il me dit qu'il n'a aucune connexion. Apparament il a un problème de continuité dans le boîtier qui se situe dans la rue. Et qui appartient à la société axione. 

Mon dossier de réparation est ouvert depuis mais aucun technicien ne se déplace et personne n'a de nouvelle, sfr m'envoie chez aisne thd et eu me demande d'appeler le service raccordement sfr. 

 

Est ce que quelqu'un aurait une idée du délai de réparation ?  Apparament se n'est qu'un câble à brancher. Vue qu'il n'y a plus de place dans l'armoire. 

 

Merci, bonne journée 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeremydu02 
Concernant votre raccordement, afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande de joindre directement le Service Client SFR. Les conseillers du Service Client pourront vous en dire plus à ce sujet. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeremydu02 
Concernant votre raccordement, afin de faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande de joindre directement le Service Client SFR. Les conseillers du Service Client pourront vous en dire plus à ce sujet. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeremydu02
Visiteur

Bonjour, merci de votre réponse.

Le service client de sfr me demande de patienter depuis plus d'un mois sans avoir de nouvelle des technicien. 

J'ai contacter l'ancien propriétaire et cela faisait 1 ans qu'il avait le même problème 

Yann
Community Manager SFR

@jeremydu02 
Je vous invite tout de même à relancer ce dernier une nouvelle fois et à insister auprès de ce dernier via le moyen de contact proposé dans mon message précédent.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeremydu02
Visiteur

Bonjour. 

Après un appel téléphonique à sfr, ils n'ont toujours aucune information concernant l'évolution de mon dossier.

C'est toujours la société axion qui normalement doit prendre le dossier mais aucun technicien ne ces encore déplacer. 

Cela va bientôt faire 2 mois que personne ne bouge pour mon dossier.

 

Auriez vous contact avec un technicien axion pour connaître l'avancer de mon dossier 

 

Merci bonne journée 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeremydu02
Vous pouvez passez par ce formulaire de contact
Bonne journée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeremydu02
Visiteur

Bonjour. 

Oui j'ai déjà envoyer un message.

 

Mais dans la rubrique particulier. La.reponse est de contacter son opérateur téléphonique 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeremydu02 
En parallèle en effet il est recommandé de relancer le Service Client SFR. Un conseiller pourra vous en dire plus et vous guider. 

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jeremydu02
Visiteur

Bonjour. Oui j'ai relancer à plusieurs reprises le service client sfr qui na aucune nouvelle information à me communiquer à part. De patienter et qu'il attente l'intervention d'un technicien de chez axione. Et aucune solution provisoire n'est proposer. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus