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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de connexion

natalieho02
Visiteur

bonjour je viens de faire un test de connexion avec ce site

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/debit/mesurer-debit-box-adsl-fibre.html

je suis client adsl => 29.99€ par mois et je n'ai pas le service que je paie

ci joint mon résultat avec PC directement raccordé par un fil a la box toute neuve

que pensez vous de la qualité de la connexion; perso je n'arrive à rien avec cela et cela dure depuis des mois

multitudes d'appels, changment de box, divers pb... rien ne change

que se passe til chez sfr???

 

natalieho02_0-1617564519700.png

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @natalieho02,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de connexion.

Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

Très belle journée ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @natalieho02,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de connexion.

Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :

 

Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche, 

Je reste à votre écoute,

Très belle journée ! 

natalieho02
Visiteur

Bonjour après 2 épisodes en 2021 ou ma boite windows mails n'allait plus chercher mes mails dans ma boite sfr, je me retrouve confrontée de nouveau à ce problème

je n'ai pas changer les propriétés de connexion de windows mail l'adresse du courrier entrant et sortant

Bref je n'ai rien touché et depuis hier soir je reçois les mails sfr sur windows mail mais je peux plus en envoyer ce qui est bien prénible

natalieho02_0-1637139016282.png


D'autres personnes ont ils ce genre de souci depuis hier soir (16/11/2021) merci bcp

Bonjour

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @natalieho02,


Vous avez posté dans votre sujet datant d'avril dernier, sur une problématique différente. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

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