- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion
bonjour je viens de faire un test de connexion avec ce site
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/debit/mesurer-debit-box-adsl-fibre.html
je suis client adsl => 29.99€ par mois et je n'ai pas le service que je paie
ci joint mon résultat avec PC directement raccordé par un fil a la box toute neuve
que pensez vous de la qualité de la connexion; perso je n'arrive à rien avec cela et cela dure depuis des mois
multitudes d'appels, changment de box, divers pb... rien ne change
que se passe til chez sfr???
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2021 14h29
Bonjour @natalieho02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de connexion.
Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/04/2021 14h29
Bonjour @natalieho02,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de connexion.
Dans ces cas là nous recommandons dans un premier temps deux manipulations afin de pouvoir écarter certaines pistes. Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation lorsque vous aurez effectué cette démarche,
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour après 2 épisodes en 2021 ou ma boite windows mails n'allait plus chercher mes mails dans ma boite sfr, je me retrouve confrontée de nouveau à ce problème
je n'ai pas changer les propriétés de connexion de windows mail l'adresse du courrier entrant et sortant
Bref je n'ai rien touché et depuis hier soir je reçois les mails sfr sur windows mail mais je peux plus en envoyer ce qui est bien prénible
D'autres personnes ont ils ce genre de souci depuis hier soir (16/11/2021) merci bcp
Bonjour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @natalieho02,
Vous avez posté dans votre sujet datant d'avril dernier, sur une problématique différente. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !