Problème de connexion VPN

eKiNoOx
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Étant actuellement en télétravail et subissant des pannes longues et répétées d'internet de la part de SFR cette semaine, je tente de me connecter au VPN de mon entreprise à partir de mon PC en passant par le partage de connexion de mon smartphone Android.

Hélas, ça ne fonctionne pas, je peux naviguer sur internet mais pas me connecter au VPN.

Quelqu'un aurait une idée svp ?

Merci d'avance pour votre aide

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Est-ce qu'à partir de ton smartphone tu arrives à te connecter au VPN de ton entreprise, car si tu n'y arrives pas le problème est donc sur le smartphone, possible un problème d'ouverture de ports.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

eKiNoOx
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour ton aide.

Le problème était vraisemblablement causé par la qualité de ma connexion mobile, qui était insuffisante.

(Oui, car, en plus d'un dysfonctionnement sur le réseau fixe, il semblerait qu'il y avait également une dégradation du réseau mobile en même temps. Youpi...)

@+

Ricouz
Client Top Contributeur

Merci pour ton retour


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus