- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elodieab02 et bienvenue sur la Communauté SFR 😊
Vous décrivez une situation fréquente lorsque l’imprimante ne dispose pas de bouton dédié pour gérer directement le WPS. Dans ce cas, plusieurs solutions existent en fonction du modèle :
certaines imprimantes proposent, via leur écran ou panneau de configuration, un mode « Wi-Fi Direct » ou un menu pour sélectionner le réseau puis saisir le mot de passe,
si votre imprimante n’a pas d’écran, le constructeur met souvent à disposition une application (HP Smart, Canon Print, Epson iPrint, etc.) qui permet d’entrer les paramètres Wi-Fi,
une autre option consiste à connecter temporairement l’imprimante en USB à un ordinateur ou une tablette compatible pour y enregistrer les paramètres réseau, l’imprimante se reconnectera ensuite seule au Wi-Fi.
Afin de pouvoir vous orienter plus précisément, pourriez-vous indiquer la marque et le modèle exact de votre imprimante ? Cela aidera aussi d’autres abonnés qui rencontreraient le même souci.
Bonne journée 😊
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »