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Problème débit Fibre
Bonjour à tous,
Je suis un nouvel abonné SFR fibre depuis 3 semaines et j'ai constaté que mes débits ne dépassent pas les 200mo/s à la descente malgré on offre SFR THD qui est donné pour 1go.
Voici les informations concernant mon installation
offre: SFR THD power.
Box : box plus + ont
Câble RJ45 utilisé : cat 6 et cat 5e
Test réalisé : en ethernet avec 2 pc différents équipe de port gigabit et box TV éteint.
Est ce que vous pouvez m'aider à identifier la cause de ce problème?
Merci par avance
Résolu !
Solutions approuvées
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09/10/2020 09h51
Bonjour @ludo8219,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'entendre que vous rencontrez des problèmes de débits.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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09/10/2020 09h51
Bonjour @ludo8219,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'entendre que vous rencontrez des problèmes de débits.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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Bonjour Magalie
Merci par avance pour votre aide.
Je viens de vérifier via le lien que vous m'avez communiqué, il n'y a pas d'incident en cours sur la ligne.
J'ai également effectué un auto diagnostic de ma ligne via l'application SFR&moi , celui ne détecte pas de defaut.
Pour autant je n'ai toujours pas le débit escompté.
Merci par avance pour votre aide.
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10/10/2020 14h52
Bonjour @ludo8219,
Je suis navrée d'entendre que votre problème persiste.
N'étant pas du Service Client, je ne peux rien faire de plus à mon niveau. Je vous conseille de contacter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou par l'application mobile SFR&Moi (rubrique "Assistance") afin d'être rappelé par un conseiller.
Restant à votre écoute,
Bon après-midi,