Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème débit Fibre

ludo8219
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je suis un nouvel abonné SFR fibre depuis 3 semaines et j'ai constaté  que mes débits ne dépassent pas les 200mo/s à la descente malgré on offre SFR THD qui est donné pour 1go.

 

Voici les informations concernant mon installation

offre: SFR THD power.

Box : box plus + ont

Câble RJ45 utilisé : cat 6 et cat 5e

Test réalisé :  en ethernet avec 2 pc différents équipe de port gigabit et box TV éteint.

 

Est ce que vous pouvez m'aider à identifier la cause de ce problème?

Merci par avance

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ludo8219,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez des problèmes de débits.

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ludo8219,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Navrée d'entendre que vous rencontrez des problèmes de débits.

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Vous pouvez également regarder si un incident n'est pas déclaré sur votre ligne en cliquant sur ce lien SFR.

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

ludo8219
Visiteur

Bonjour Magalie

 

Merci par avance pour votre aide.

Je viens de vérifier via le lien que vous m'avez communiqué, il n'y a pas d'incident en cours sur la ligne.

J'ai également effectué un auto diagnostic de ma ligne via l'application SFR&moi , celui ne détecte pas de defaut.

 

Pour autant je n'ai toujours pas le débit escompté.

 

Merci par avance pour votre aide.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @ludo8219,

 

Je suis navrée d'entendre que votre problème persiste.

N'étant pas du Service Client, je ne peux rien faire de plus à mon niveau. Je vous conseille de contacter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou par l'application mobile SFR&Moi (rubrique "Assistance") afin d'être rappelé par un conseiller.

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi,

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus