- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
un technicien fibre est venu a mon domicile afin de tester mes équipement et si ma fibre était bien fonctionnel
désolé mais la page 192.168.1.0 ne marche pas
commment est il possible que le technicien mesure chez moi un debit de 45mega
alors que mon débit devrait etre d'au moins 800 mega
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si c'est une box 4K, tu t'es encore trompé d'adresse http://192.168.0.1
Tu n'avais pas précisé que c'était à domicile pour les tests. Les tests de débit par le technicien ont été faits à domicile ?
Il a fait les tests avec ton équipements ou les siens ?
Tu n'as par répondu à la question, qu'elle est la catégorie du câble que tu utilises en Ethernet ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
quand je clic sur l'adrese indiqueé j'ain une erreur de chargement
test réalisé a mon domicile avec ses cables et les miens et mes équipements
il a aussi mis son cable ethernet ainsi que le mien qui était le meme que lui cat 6 je crois bien
je trouve ca quand meme bizarre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quel est le message d'erreur exact.
Tu es sûr que c'est une box 4K que tu as (voir ICI les modèles de box).
Qu'est-ce qui se passe si tu accèdes par l'adresse http://192.168.1.1 ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
la version est NB6VAC-FXC-r0
avec la page 192.168.1.1 j'accède bien au paramtres de la box
dans la partie LAN je suis bien a 1000mbps
MErci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Donc tu n'as pas une box 4K mais une box fibre FTTH.
Concernant tes problèmes de débits si tu ne l'as pas fait eteints la box puis l'ONT, et ensuite tu remets sous tension l'ont et ensuite la box.
Si pas d'amélioration, contacte le sav par twitter ou par facebook ou par le tchat technique s'il est ouvert.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
acune amélioration
jai rappelé le service client mais comme d'habitude la personne au bout du fil n'y comprend pas grand chose
le tchat est toujours occupé
sav facbook aucune réponse après plusieur message
merci SFR
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »