Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
dam83
Contributeur en Herbe

bonjour

 

un technicien fibre est venu a mon domicile afin de tester mes équipement et si ma fibre était bien fonctionnel

désolé mais la page 192.168.1.0 ne marche pas

 

commment est il possible que le technicien mesure chez moi un debit de 45mega

alors que mon débit devrait etre d'au moins 800 mega

 

Merci

Ricouz
Client Top Contributeur

Si c'est une box 4K, tu t'es encore trompé d'adresse http://192.168.0.1 

 

Tu n'avais pas précisé que c'était à domicile pour les tests. Les tests de débit par le technicien ont été faits à domicile ?

Il a fait les tests avec ton équipements ou les siens ?

 

Tu n'as par répondu à la question, qu'elle est la catégorie du câble que tu utilises en Ethernet ?

 

@+

 

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

dam83
Contributeur en Herbe

quand je clic sur l'adrese indiqueé j'ain une erreur de chargement

 

test réalisé a mon domicile avec ses cables et les miens et mes équipements

il a aussi mis son cable ethernet ainsi que le mien qui était le meme que lui cat 6 je crois bien

 

je trouve ca quand meme bizarre

Ricouz
Client Top Contributeur

Quel est le message d'erreur exact.

 

Tu es sûr que c'est une box 4K que tu as (voir ICI les modèles de box).

 

Qu'est-ce qui se passe si tu accèdes par l'adresse http://192.168.1.1 ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

dam83
Contributeur en Herbe

bonjour

 

la version est NB6VAC-FXC-r0

avec la page 192.168.1.1 j'accède bien au paramtres de la box

dans la partie LAN je suis bien a 1000mbps

 

MErci

Ricouz
Client Top Contributeur

Donc tu n'as pas une box 4K mais une box fibre FTTH.

 

Concernant tes problèmes de débits si tu ne l'as pas fait eteints la box puis l'ONT, et ensuite tu remets sous tension l'ont et ensuite la box.

 

Si pas d'amélioration, contacte le sav par twitter ou par facebook ou par le tchat technique s'il est ouvert.

 

@+

 

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

dam83
Contributeur en Herbe

bonjour

 

acune amélioration

jai rappelé le service client mais comme d'habitude la personne au bout du fil n'y comprend pas grand chose

le tchat est toujours occupé

sav facbook aucune réponse après plusieur message

merci SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus