Problème connexion - Web Trotter

fohu
Visiteur

Bonjour, 

 

j'ai un Web trotter suite à des problèmes avec ma box SFR. J'ai réussi à me connecter pendant plusieurs jours mais aujourd'hui, il m'affiche ce message: "

Vous ne pouvez pas accéder à la page demandée car votre crédit Internet mobile est épuisé.

Pour continuer à utiliser Internet en mobilité, veuillez contacter le service client de votre opérateur." 

 

Aucun conseiller n'arrive-ve à le faire suite à plusieurs appels. C'est un énième problème avec eux je n'en peux plus. pouvez vous m'aider ? 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fohu et bienvenue sur la Communauté SFR,

Lorsque vous récupérez votre Web trotter SFR, celui-ci vous donne accès à 100 Go d’Internet mobile. Si vous épuisez complètement cette enveloppe de data avant le règlement de votre problème de connexion SFR Box, vous pouvez demander à recharger votre Web trotter SFR.

Pour ce faire, vous devez contacter le Service client SFR en composant le 1023. Vous bénéficiez alors d’une recharge gratuitement. Si vous n'arrivez pas à joindre un conseiller via ce canal, n'hésitez pas à vous rendre sur votre appli SFR&Moi où vous avez la possibilité de programmé un rappel avec le Service Client.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus