Problème connexion box SFR THD 4k

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour depuis maintenant jeudi 16/04 je n'es plus de connexion , j'ai contacte le sav pour résoudre mon problème mais rien ni fais celà ne marche pas mon problème étant que ma box a l'allumage m'inscris init 3.445.0 après cela un message de bienvenue puis l'étape 1/4 ce lance puis passe a l'étape 2/4 puis de nouveau le message de bienvenue puis encore de nouveaux l'étape 2/4 et après ça m'affiche l'heure , le problème étant que ça m'affiche dans mes réseau mon réseau mais quand je tente de me connecter cela me dit MDP erronée alors que ça fais 6mois voir plus que ces le même MDP donc je ne peux pas mi connecter de plus j'ai essayé de le débrancher, de le réinitialiser, mais cela ne marche pas
J'espère avoir une réponse rapide car avec le confinement il mes indispensable d'avoir de la connexion pour le travail sachant que un technicien SFR ne pourra pas ce déplacer avant la fin du confinement donc ces pas jojo.
J'espère de tout cœur une réponse et merci au gens qui prendront le temps de m'aider
7 RÉPONSES 7
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Est-ce que la box se synchronise, les voyant S et @ fixe.

Si oui tu peux tenter un reset hard.

 

avec la télécommande , menu Home
- puis paramétrage - réglages
- en aveugle sur la télécommande taper 1977
- à l'extrême droite de l'écran apparition de la rubrique administration après l'option sécurité
- sélectionner la rubrique administration puis dans cette rubrique réinitialisation

Tu vas repasser par la réinstallation complète donc avec la saisie du numéro de réseau et de la fréquence.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai essayé ça n'a pas marcher et sans intérnet je ne peux finir la réinstallation, concernant les voyant je ne ces pas où il sont
utilisateur_supprimé
Non applicable
D'ailleurs lors de ma tentative de connexion a Internet cela me dit sur le boîtier internet KO
Et cela me dit de contacter le service client en indiquant le code MIN04
jnq35
Client Top Contributeur

Pas de voyant sur labox 4k. Fonctionne si la connexion internet est opérationnelle. FAire un arrête electrique de labox.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Déjà tenté
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> et après ça m'affiche l'heure

 

Histoire d'être sûr d'un point :

  • Il y a bien uniquement internet qui soit non fonctionnel ?
  • la partie TV et la partie téléphone fonctionnent bien.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui oui le reste fonctionnais

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus