WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
Depuis quelque temps la connexion a mon domicile ne se fait plus en effet là box refuse de redémarrer....il n’y a que le voyant d’alimentation qui clignote....avez vous déjà rencontré ce type de soucis vous ?
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Problème BOX plus SFR

Contributeur en Herbe

Bonjour,

le technicien est intervenu à mon domicile. La box étais griller du coup il a l’a changer et tout marche niquel maintenant. Au passage le technicien étais très sympa 🙂

Highlighted

Re: Problème BOX plus SFR

Expert SFR

Bonjour @Ghosthhawk,

Avez-vous tenté de réinitialiser votre Box ADSL à ce jour ? Pour ce faire débranchez le câble d'alimentation de votre Box, patientez quelques instants puis rebranchez-le. Attendez quelques minutes le temps que la synchronisation à la ligne s'effectue. 

Si la manipulation n'apporte aucune amélioration, nous vous invitons à vous rapprocher du Service Client. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat technique fixe

En espérant que votre problème se règle rapidement. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Problème BOX plus SFR

Contributeur en Herbe
Bonjour,
Depuis quelque temps la connexion a mon domicile ne se fait plus en effet là box refuse de redémarrer....il n’y a que le voyant d’alimentation qui clignote....avez vous déjà rencontré ce type de soucis vous ?
Cordialement