Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème box 8 fibre

patweb54
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis plus de 3 semaines on m'a installé la fibre avec box8 et depuis rien ne va plus, coupures intempestives du téléphone pour le réactivé obligé de faire un reset de la box,   débit aléatoire (aujourd'hui 45 MB/s pas terrible pour de la fibre), des options payantes sur la TV mais pas activées.  Quand je téléphone au 1023  on me dit  que m'a ligne n'est pas encore activée, le lendemain on me dit que la ligne est activée. Il faut Combien de temps pour activé la ligne ??? merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patweb54

L'activation de ligne se réalise en temps normal au bout de 48 heures,
Je vous invite à relancer le Service Client SFR (via le tchat) pour savoir où en est votre activation.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @patweb54

L'activation de ligne se réalise en temps normal au bout de 48 heures,
Je vous invite à relancer le Service Client SFR (via le tchat) pour savoir où en est votre activation.

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus