Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème box 8 fibre
Bonjour,
Depuis plus de 3 semaines on m'a installé la fibre avec box8 et depuis rien ne va plus, coupures intempestives du téléphone pour le réactivé obligé de faire un reset de la box, débit aléatoire (aujourd'hui 45 MB/s pas terrible pour de la fibre), des options payantes sur la TV mais pas activées. Quand je téléphone au 1023 on me dit que m'a ligne n'est pas encore activée, le lendemain on me dit que la ligne est activée. Il faut Combien de temps pour activé la ligne ??? merci
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes