Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème armoire fibre

angelinero01
Visiteur

Bonjour

Je suis très embêtée surtout à l'heure du télétravail

À ce jour et depuis le 27 septembre aucun technicien ne vient réparer l'armoire fibre de la rue où il semble que le boîtier réseau Sfr est défaillant

Qui appeler?

Aucun conseiller répond c'est une catastrophe là on annonce encore des délais impensables

Que faire qui contacter?

Je me demande si je dois arrêter la fibre ou changer d'opérateur .

Ma voisine chez free tout fonctionne

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @angelinero01 
Dans votre situation, afin de déclencher la prise en charge de l'incident, je vous invite à faire un signalement via la plate-forme dédiée Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @angelinero01 
Dans votre situation, afin de déclencher la prise en charge de l'incident, je vous invite à faire un signalement via la plate-forme dédiée Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl...
En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus