Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

poteau tombé

stephanebr10
Visiteur

Bonjour,

Je viens vers vous par dépit,

en effet voici 2 mois qu'un poteau reliant la fibre est tombé sur le trottoir suite à une tempête, du coup nous n'avons plus internet ni de tv. Nous appelons toutes les semaines pour demander à ce qu'il soit remis. C'est un vrai parcours du combattant, on nous répond que ça va être réparé en nous donnant des dates complètement farfelues. Bien évidemment SFR ne se prive pas de prélever les 50€ mensuel. Sincèrement c'est usant de faire face à autant d'incompétence.

Je vous voudrais savoir quel recours juridiques nous avons( avec mes 40 voisins concernés).En effet le télétravail est impossible ainsi que le scolaire des enfants.

Merci pour votre aide bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @stephanebr10 
Si vous n'avez à ce jour pas eu de retour de la part de SFR concernant les réparations nécessaires pour rétablir votre ligne, je vous invite, à nouveau je l'entends, à vous rapprocher du Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @stephanebr10 

Quel est l'opérateur d'infrastructure dont tu dépends ? Il apparaît dans l'info-bulle quand tu cliques sur ton logement (ou un voisin) dans la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @stephanebr10 
Si vous n'avez à ce jour pas eu de retour de la part de SFR concernant les réparations nécessaires pour rétablir votre ligne, je vous invite, à nouveau je l'entends, à vous rapprocher du Service Client SFR
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus