- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
poteau tombé
Bonjour,
Je viens vers vous par dépit,
en effet voici 2 mois qu'un poteau reliant la fibre est tombé sur le trottoir suite à une tempête, du coup nous n'avons plus internet ni de tv. Nous appelons toutes les semaines pour demander à ce qu'il soit remis. C'est un vrai parcours du combattant, on nous répond que ça va être réparé en nous donnant des dates complètement farfelues. Bien évidemment SFR ne se prive pas de prélever les 50€ mensuel. Sincèrement c'est usant de faire face à autant d'incompétence.
Je vous voudrais savoir quel recours juridiques nous avons( avec mes 40 voisins concernés).En effet le télétravail est impossible ainsi que le scolaire des enfants.
Merci pour votre aide bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanebr10
Si vous n'avez à ce jour pas eu de retour de la part de SFR concernant les réparations nécessaires pour rétablir votre ligne, je vous invite, à nouveau je l'entends, à vous rapprocher du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanebr10
Quel est l'opérateur d'infrastructure dont tu dépends ? Il apparaît dans l'info-bulle quand tu cliques sur ton logement (ou un voisin) dans la carte nationale de fibre de l'ARCEP ? https://cartefibre.arcep.fr
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanebr10
Si vous n'avez à ce jour pas eu de retour de la part de SFR concernant les réparations nécessaires pour rétablir votre ligne, je vous invite, à nouveau je l'entends, à vous rapprocher du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.