Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des soucis sur vos lignes respectives.


Dans un premier temps, je vous invite à vérifier si un incident impacte le réseau Internet de votre localité, pour ce faire allez sur cette page.

Dans un deuxième temps, et si ce n'est pa déjà fait, je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic de votre ligne en passant par l'application SFR & Moi.
Ouvrez l'appli pour aller dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box".

Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de connexion au réseau Internet  est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic afin de pousser plus loin les tests et détecter une éventuelle panne réseau ou matériel.


Enfin sachez que vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez ensuite "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous ferez ainsi le point sur votre situation avec un conseiller.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus