PLUS DE RESEAU SFR !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir.

 

Comme beaucoup de personnes en ce moment je suis en télé-travail et de fait j'ai besoin du réseau Internet pour travailler, me connecter à mon bureau à distance, suivre des visio-conférénce, bref travailler dans de bonnes conditions avec le réseau SFR.

 

Pannes de réseau (liste non exhaustive) :

* le jeudi 18 avril 2020,

* (le dimanche 3 mai 2020),

* le mardi 5 mai 2020 :

   - impossible de travailler à distance

   - plus une viso-conférence importante avec ma hiérarchie : loupée !!!!

* le mardi 12 mai 2020 :

   - impossible de travailler à distance donc déplacement in extremis à mon travail

      + le plus emm...rdant : ma fille devait passer ses premiers partiels en lien avec son université. Réseau revenu à 11h30.

 

Je commence en avoir marre !

SFR n'est plus fiable : absence de réseau + diminution du débit (fait exprès) : ralentissements... + manque de maintenance du réseau ?

 

Je pense sérieusement à partir à la concurrence !!!

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, je vous souhiate la bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Tout d'abord je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir.

 

J'attendais une réponse + pro que de me renvoyer vers l'Application SFR & Moi.

Depuis ce midi plus de TV !! Ca continue !

 

Merci à un conseiller de SFR de me contacter au plus vite (et évitez de me renvoyer vers la foire aux questions pour noyer le poisson !)

Léa
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé je pense qu'il y a confusion. Vous êtes ici sur une communauté d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client et ne pouvons non plus accéder à votre dossier. Il s'agit d'une plateforme de conseil et d'échange.

Pour entrer en contact avec le Service Client, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le 1023, votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus