Robert26
Contributeur Elite

La situation actuelle fait que le temps de réponse est en effet allongé, j'en suis navré. Vous obtiendrez cependant une réponse.

 

N'étant pas membre du service client et ne pouvant pas accéder à votre dossier, ce que nécessite vos problématiques, je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau.

 

En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée.

 

Bonne journée.

agemon
Contributeur en Herbe

Dans quelque jours je serais a deux mois sans internet, et apres verification les derniers incident technique non pas ete regulariser du tout sur les facture malgres ce que mon indiquer les c******* de conseillers...serieux il leur faut un proces pour bouger(asurement plus efficace qu'un n eme relance par telephone)

J'avais deja resilier mon abo au tel chez eux pour incompetence (SFR solution qui me rappel au bout de 2 mois pour dire qu'il on pas de solution), j'aurait du me casser une jambe plutot que de revenir chez eux pour la fibre.

Je sais pas dans quel monde vive les technicien de sfr mais deux mois ce n'est pas un delais resonable, et vue que cela n'est toujours pas regler on vas entamer le 3 eme mois sans internet ( solution rapide chez sfr hahahahaha).

 

Pour les gens concerner comme moi, voici au moins un truc utile sur le forum SFR ;

https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur#page-content

agemon
Contributeur en Herbe
agemon
Contributeur en Herbe

Aller hop, on entame le 3 eme mois sans internet. Je me sens de mieux en mieux accompagner pars sfr.

La seul fois ou j'ai vu incident technique duree aussi longtemps chez un operateur c'etait un fibre maritime qui avais casser(dom-tom), a mon avis les tech sfr sont juste incompetent.

agemon
Contributeur en Herbe

Recu un message aujourd'hui, cela fonctionne.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @agemon et merci pour ce retour, c'est une bonne nouvelle.

 

Est-ce que les services sont revenus pour vous tous ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus