Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

En attendant la résolution de la panne (je n'ai pas de date à communiquer), j'invite celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe pour demander un webtrotter 4G en attendant ou, si vous avez un forfait mobile SFR, 100 Go de données supplémentaires, gratuitement.

 

Excellente journée.

agemon
Contributeur en Herbe

Pour obtenir une delais de retablissement voir une eventuel resolution on doit passer par un avocat ou une association de consomateur?

Car aucun informations n'est fournit et aucun delais non plus, les clients on l'obligation de payer mais vous pas d'obligation de resultat?

J'ai l'impression que les articles 1217 et 1231-1 du code civil sont pas du meme avis...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @agemon,

 

Comme vous le savez, le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Aussi, pour toute demande plus précise, ou demande de compensation commerciale, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Vous pouvez également suivre l'avancement de la résolution de l'incident sur l'application mobile SFR & Moi.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

En panne depuis 15 jours (25/02/20) ainsi que mes voisins chez d'autres opérateurs (Orange, Free).

Aucune date de rétablissement annoncée.

Depuis deux semaines des réponses indiquant un retour à la normale imminant.

Un SMS reçu le 2/03/20 indiquant une fin d'incident.

Un appel aujourd'hui m'invitant à récupérer une clé 4G en dépannage mais qui n'est pas disponible dans boutique la plus proche.

Un conseillé du service technique voulant à tout pris fuire mes questions concerant la date du rétablissement.

Une communication plus que déplorable.

Un voisin chez Orange m'indique un rétablissement au delà du 29/03/20.

Tout cela est plus que désolant.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

agemon
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Existe il des technicien competent chez SFR?

Depuis plus de 20 jours sans internet, sans aucune infiormations ou de date de retablissement doit je contacter sfr pour demander la resiliation de mon abonnement ( j'aurait alors 49 euro de frais de resiliation mais sfr me devrais encore plus de 150 euro pour les deux mois sans service)?

Car a pars un rappel d'un commercial qui ne conprend rien je n'ai aucune informations technique ( un mot qui ne doit pas faire partie de leur vocabulaire semble il).

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans le sujet que vous avez créé pour ne pas faire de doublons.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @agemon,

 

Navré d'apprendre que vos services n'ont toujours pas été rétablis à ce jour. Ne possédant pas plus d'informations à mon niveau, je ne peux que vous inviter à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou à demander un rappel gratuit en passant par l'application SFR & Moi. Navré de ne pas pouvoir faire plus.

 

Excellente journée.

agemon
Contributeur en Herbe

deja deux sms en deux jours pour signaler que l'incident est resolue ( ce qui n'est evidement pas le cas). Relance via le service client qui encore et toujours n'a aucune informations a me fournir. Bon et bien a la fin de la quarantaine sfr perd un client (j'aurait du me casser une jambe plutot que de venir chez eux).

agemon
Contributeur en Herbe

Lol la je recoit la facture et il y a meme pas de prise en compte de l'incident du mois derniers qui fait que mon acces a fonctionner la moitier du mois...contrairement a ce que m'avais indiquer le conseiller. Donc et techniquement et commercial totalement incompetent. Vivement la fin de la crise je vais resilier ca sera plus simple.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @agemon,

 

Il est possible que la prise en compte de l'incident soit reportée sur la prochaine facture, en fonction de la date d'édition de cette dernière. N'hésitez pas à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir ce qu'il en est.

 

Bonne journée.

agemon
Contributeur en Herbe

Vous parlez des gens qui ne reponde pas c'est bien ca (facebook/twitter)?

Super des services qui repond a coter de la plaque (technique et commercial) et un autre qui ne repond pas ( reseaux sociaux).

On ce sent bien accompagner par sfr pendant ses moment difficile de confinement. Depuis que je suis client SFR je suis content d'avoir garder mon ancienne connection adsl free et d'avoir mon tel sosh, eux fonctionne.

Je suis client free depuis plus de 10 ans et j'ai eu deux incident technique, sfr j'y suis depuis un peut plus de deux ans et j'en suis deja a 7 incident technique (tous situer dans vos locaux, un **bleep** de tech qui debranche le cable). 

Un Honte, je n'est jamais vue une entreprise avec des service ci deplorable et des gens aussi incompetent.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus