Réponse certifiée par SFR Question résolue

Planning déploiement fibre SFR

flanker17
Contributeur en Herbe

Bonjour,
Est-ce qu'il y a un service chez SFR qui connait les dates de déploiement de la fibre SFR par ville?
Car la fibre vient d'être déployée dans ma ville (par Orange) et je suis éligible chez tous les fournisseurs sauf SFR!!!
D'ailleurs, j'ai fait la boulette de me ré-engager pour un an juste avant que Orange, Free et Bouygues m'appellent pour me proposer la fibre!!
J'ai appelé SFR mais personne ne sait me dire quand SFR pourra me proposer la fibre.
Si une personne de chez SFR peut m'orienter vers le bon service ou la bonne personne, je lui en saurais très reconnaissant!!!
Merci d'avance

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
BASTIEN3
Visiteur

 deploiement.fibre@info.sfr.com

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @flanker17,

 

Personne sur La Communauté SFR ne pourra vous répondre au sujet du déploiement de la Fibre, mais vous pouvez essayer de contacter le service à l'adresse deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

En espérant que vous obtiendrez une réponse satisfaisante,

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
BASTIEN3
Visiteur

 deploiement.fibre@info.sfr.com

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @flanker17,

 

Personne sur La Communauté SFR ne pourra vous répondre au sujet du déploiement de la Fibre, mais vous pouvez essayer de contacter le service à l'adresse deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

En espérant que vous obtiendrez une réponse satisfaisante,

 

Bonne journée.

flanker17
Contributeur en Herbe

Merci!
J'attends leur réponse.

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus