- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
planification wifi box 8
Bonjour,
J'avoue ne pas comprendre ce qui est si compliqué pour développer la fonctionnalité de planification du wifi sur la box 8. Ça fait bientôt 5 ans qu'elle est sortie et ce n'est toujours pas possible alors qu'elle n'aurait jamais du sortir d'usine sans cette option. TOUS les autres opérateurs proposent cette fonctionnalité sur toutes leurs box. Faut pas s'étonner après si on est dernier à l'ARCEP...
Et pitié, épargnez moi la réponse : vous n'avez qu'à éteindre votre rampe multiprise ou débrancher la box la nuit...
Allez vous pouvez le faire, une roadmap logicielle c'est bien mais avancer sur les MEP utiles c'est mieux !
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valentinbr01
TOUS les autres opérateurs proposent cette fonctionnalité sur toutes leurs box.
Si c'est vraiment le cas (je n'ai pas pu tester toutes les box de tous les autres opérateurs) c'est d'autant plus mauvais de la part de SFR.
Concernant SFR, hélas cette fonction manque depuis longtemps (2019) uniquement sur la Box 8, et aussi sur sa petit sœur sortie après (la "box 7 fibre" sortie en 2022, ou peut-être 2023 j'ai un doute maintenant). Bref, les 2 box les plus récentes n'ont pas cette fonction, tandis que de plus anciennes comme la mienne la proposent depuis des années.
Et pitié, épargnez moi la réponse : vous n'avez qu'à éteindre votre rampe multiprise ou débrancher la box la nuit...
Non, pour ma part je ne pourrai que te dire que SFR a déjà "promis" il y a plus d'un an que c'était prévu pour la Box 8 (lire ICI), et par conséquent ne pourrais que te conseiller de "soutenir" l'attente forte de cette demande de clients (ICI) car, sur l'échantillon de ce site, elle est clairement beaucoup moins demandée par rapport à d'autres suggestions sur le même site d'améliorations attendues.
Bonne chance !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valentinbr01,
Sur votre question liée au paramétrage de votre SFR Box 8, permettez-moi de taguer @Valentech et @Eyeid qui pourront sans doute vous proposer une piste.
Merci @Ryry pour ta réponse ici.
Bonne journée.