Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ping league of legends

DECAM
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai tenté d'appelé le 1023 directement mais il n'a absolument pas compris ce que je lui racontais donc je viens ici au cas où quelqu'un saurait de quoi je parle et comment régler le problème.

J'ai une connexion fibre 500 dl/up, en speedtest je dois avoir 7ping 471dl et 337up ce qui est décent aucun soucis avec ça, mon "soucis" c'est que j'ai 32 ms constant sur league of legends, et impossible de tracert l'ip qu'il donne dans le support du site --> délai d'attente dépassé à chaque fois. Alors que quand j'étais chez free j'avais 15 ms constant, d'après ce que j'ai pu voir sur internet c'est une histoire de passerelle et donc c'est géré par le FAI, ce que j'aimerai savoir c'est si il y a un moyen d'y remédier, ou si je vais devoir me contenter de ces 32 ms ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne soirée ((:

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @DECAM et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous remercie pour votre témoignage et comprends totalement votre frustration face à cette situation. 


Permettez-moi de vous orienter vers le Chat technique afin qu'un technicien puisse prendre en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner. 


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @DECAM et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous remercie pour votre témoignage et comprends totalement votre frustration face à cette situation. 


Permettez-moi de vous orienter vers le Chat technique afin qu'un technicien puisse prendre en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner. 


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
zouhirso01
Visiteur

Bonjour jai le même problème avez-vous trouvé la solution ? 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @zouhirso01 
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Wilfried
Visiteur

Bonjour @zouhirso01 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus