Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ping fibre multiplié par 5, passé de 5 à 25ms

problemefibre
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis peu mon débit fibre est passé de 5ms à 25ms, voire 23 si j'ai de la chance. Le soucis est le même que je sois en ADSL ou en Fibre. Alors que j'avais 5 de ping auparavant je me retrouve maintenant à 25. Le problème est survenu suite à une coupure d'internet il y a quelque temps où le voyant PON de la boxe s'affichait en rouge.

 

Ma latence a donc depuis été multipliée par 5 et j'aimerais savoir ce que je devrais faire pour avoir à nouveau 5 de ping comme auparavant.

 

Je vous remercie de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @problemefibre,


Je vous invite dans un premier temps à débrancher puis rebrancher votre matériel avant d'effectuer un nouveau test si votre voyant PON s'est allumé il y a peu.

Si cela n'a pas d'impact sur la qualité de votre réseau, un diagnostic s'impose.


Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @problemefibre,


Je vous invite dans un premier temps à débrancher puis rebrancher votre matériel avant d'effectuer un nouveau test si votre voyant PON s'est allumé il y a peu.

Si cela n'a pas d'impact sur la qualité de votre réseau, un diagnostic s'impose.


Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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