- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ping fibre multiplié par 5, passé de 5 à 25ms
Bonjour,
Depuis peu mon débit fibre est passé de 5ms à 25ms, voire 23 si j'ai de la chance. Le soucis est le même que je sois en ADSL ou en Fibre. Alors que j'avais 5 de ping auparavant je me retrouve maintenant à 25. Le problème est survenu suite à une coupure d'internet il y a quelque temps où le voyant PON de la boxe s'affichait en rouge.
Ma latence a donc depuis été multipliée par 5 et j'aimerais savoir ce que je devrais faire pour avoir à nouveau 5 de ping comme auparavant.
Je vous remercie de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @problemefibre,
Je vous invite dans un premier temps à débrancher puis rebrancher votre matériel avant d'effectuer un nouveau test si votre voyant PON s'est allumé il y a peu.
Si cela n'a pas d'impact sur la qualité de votre réseau, un diagnostic s'impose.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @problemefibre,
Je vous invite dans un premier temps à débrancher puis rebrancher votre matériel avant d'effectuer un nouveau test si votre voyant PON s'est allumé il y a peu.
Si cela n'a pas d'impact sur la qualité de votre réseau, un diagnostic s'impose.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.