- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PING élevé
Bonjour,
Ca fait maintenant une semaine que je me tape des ping a +200 jusqu'à 3000 !
J'ai une carte interne au PC en WIFI 6 comme la box 8, que j'ai acheté exprès, au début tout était ok mais maintenant ça bug sans arrêt.
quand je redémarre la box ca tourne niquel 5 min entre 20 et 30 ms mais après je perds la connexion 5/10 secondes et la catastrophe ça monte a 2000 ca redescend a 200 et ca en boucle.
La seule solution que j'ai trouvé, avec une technicienne de l'assistance a été de désactiver le wifi 6. Mais c'est pas le but ! J'ai investis dans une carte wifi 6 c'est pas pour rien et la box le propose alors je veux m'en servir. De plus le wifi 5 est pas fou niveau débit comparé au 6 donc tout les plus lent.
Des idées ?
Merci !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JimP
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JimP
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.