Ricouz
Client Top Contributeur

Salut @jnq35 

 

Oui au moins depuis 2016 😉

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

ancy40
Contributeur en Herbe

Bonjour. Absent, mais Fêtes obligent..;.   Ma box est  "La Box THD 4K power " comme la première des différents modèles présentés et comme inscrit sur mes factures. Reste  "LABOXEXV2L" figurant sur l'étiquette sous la box.      Relevé sur la fiche de propriété de"    LABOX8CE5    Modèle: 1.9.6.0-0_SFR_RS" retrouve sur le web comme un logiciel??

A part cela, toujours ma punition journalière  de désinstallation des "grisés" j'ai intérêt à débrancher ma box si je pars en vacances...Tenez moi au courant si vous trouvez une solution. Bon en attendant je vous souhaite à tous chers amis une très bonne fin d'année 2019 ;   "20/20"   ce sera  peut-être la note que nous donnerons le 31décembre de l'année prochaine? Salut et @+.

ancy40
Contributeur en Herbe

Bonjour à TOUS,  et " BONNE ANNEE ET BONNE SANTE"         Je suis "Présent"...

ancy40
Contributeur en Herbe

Bonjour. Mon PB est toujours présent avec ses multiples doublons de matériels connus et inconnus en grande quantité à supprimer tous les jours. Mais dites moi SFR est quand même responsable de ce dysfonctionnement majeur et il ne bouge pas.?  Avez-vous un lien,une adresse où s'adresser et exisger une réponse précise? J'ai du mal à accepter cette situation de la part de SFR. et ne sais pas rester sans action.Pitié, aidez-moi.salut

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ancy40,

 

Vous pouvez contacter le service technique via le Chat Technique dédié aux offres Fixe. En passant par l'application SFR & Moi et en effectuant un diagnostic de votre box (rubrique Assistance), vous avez aussi la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

ancy40
Contributeur en Herbe

Bonjour. Un peu en retard pour répondre,excusez-moi..       SFR m'a envoyé un technicien, qui a tout contrôlé y compris ma Box qu'il n'a pas jugé nécessaire de change, et au sujet des duplications, il les a vues mais m'a répondu que j'en savais plus que lui dans ce domaine...A l'instant je viens de supprimer une quarantaine de "grisé"! Comme chaque jour. Toujours preneur de solutions. Salut.

bernadetteva01
Visiteur

j'ai le même problème depuis plusieurs années, je trouve inadmissible que SFR ne se soit pas penché sur le problème, c'est (à mon humble avis) un bug de certaines modèles de box qui ne peuvent pas résoudre par le software, on est probablement obligé de changer de box.

Ce problème me gonfle, aussi je vais probablement changer de fournisseur à cause de ça.

à bon entendeur salut.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

SFR n'est peut-être pas en cause, cela peut venir de windows.

Par exemple windows 10 a un bug au niveau de certains périphériques en particulier en USB qui sont multipliés à l'affichage et il faut intervenir dans la base de registre pour régler ce problème.

Tout ça pour dire que l'OS peut être également en cause.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

natalia495
Visiteur

Bonjour à la communauté,

Je suis confronté également à ce genre de désagréments qui empêche d'avoir une vue des mes périphériques, je propose une rustine que j'ai planifié sur mon Windows 10 de la façon suivante :

J'ai crée un script powershell qui parcours tous les périphériques de type *box*, à adapter si besoin selon le modèle de la box (j'ai la box fibre "LABOX4E2B")

 

$colPnpBox = Get-PnpDevice -FriendlyName "*box*" | Where-Object { $_.status -ne "OK"}
foreach ($box in $colPnpBox) { pnputil /remove-device $box.instanceid }

 

Ensuite, via taskschd.msc, je planifie tous les jours l’exécution du script.

 

Salutation

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @natalia495 

 

Excellente rustine proposée pour Windows ! 👍

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus