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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pertes de paquets

teresalu01
Visiteur

Bonjour, bonsoir, j'ai une petite question, depuis 2/3 mois j'ai, à des heures précises des pertes de paquets très élevé. Cela ce passe la plus part du temps à partir de 00h jusqu'a 02h du matin. C'est à cette même heure chaque soir.

 

Si quelqu'un aurait des conseils pour réglé ceci et/ou des renseignements. 

Merci d'avoir pris le temps de lire ! 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @teresalu01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable, je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @teresalu01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable, je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée !

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