- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pertes de paquets
Bonjour, bonsoir, j'ai une petite question, depuis 2/3 mois j'ai, à des heures précises des pertes de paquets très élevé. Cela ce passe la plus part du temps à partir de 00h jusqu'a 02h du matin. C'est à cette même heure chaque soir.
Si quelqu'un aurait des conseils pour réglé ceci et/ou des renseignements.
Merci d'avoir pris le temps de lire !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/12/2020 09h41
Bonjour @teresalu01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable, je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/12/2020 09h41
Bonjour @teresalu01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable, je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée !